Remboursement que je dois pas recevoir

Lily79 - 9 avril 2020 à 04:17
Petitelily79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 08:46
Bonjour,
Voilà je viens de voir sur mon compte Ameli qu'ils ont procédé à un remboursement de 109euros sur mon compte pour des acts de kiné qui sont pris en charge par mon accident de travail.
Je suis en arrêt depuis 2ans suite à un accident AVP polytraumatisée. Opérée 3fois je dois par concequent suivre des séances de kiné hebdomadaire.
J'ai jamais eu de de soucis c'était tjr mon kiné qui était remboursé vu que c'est pris dans l'accident de travail reconnu par la sécurité sociale. Et là je reçois cette somme.
Que dois-je faire sachant que c'est mon kiné qui doit être payé et que j'ai pas envoyée de feuille de soins.
Merci de votre retour

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
9 avril 2020 à 08:44
Si cette somme arrive sur votre compte vous la reverserez au kiné
0
Petitelily79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
9 avril 2020 à 08:46
C'est ce que je pensais faire. Mais je pense qu'il faut quand que j'en avertisse la CPAM. Car vu que c'est dans le cadre d un accident de travail si il y a une erreur à un moment donné il peuvent très bien annuler l acceptation de recevabilité de mon arrêt. Et puis il faut que je vois avec ma mutuelle aussi. Merci pour la réponse
0