Retrouver le numéro de sécurité sociale de mon fils

troubadour59 -  
troubadour59 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, pour des documents personnels pour ma retraite j'ai besoin du numéro de sécurité sociale de mon fils qui est à l'étranger je n'arrive pas à le contacter et c'est urgent comment faire?

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

lisez le lien suivant :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7351001-recherche-de-n-securite-sociale

Une petite réflexion : je ne vois pas comment un dossier retraite peut être urgent.

Et un merci par avance aurait été apprécié -:))

0
troubadour59 Messages postés 11 Statut Membre

Désolé Doris de t'avoir vexé, je n'ai pas l'habitude . Et oui urgent car ce renseignement m'est réclamé depuis un moment déjà, merci d'avance de votre aide
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Je ne suis pas vexée, mais un petit mot de politesse est toujours apprécié.

Essayez donc de retrouver le numéro de SS avec la méthode donnée par djivi dans le lien fourni.
0
troubadour59 Messages postés 11 Statut Membre > doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de ton conseil, je vais essayer.
0
troubadour59 Messages postés 11 Statut Membre

oui mais comment trouver le numéro d'ordre INSEE de l'état civil?
0

Relisez le lien, djivi donne la réponse.
0