Les discussions

Christian77300 Santé

Maladie pendant chomage validation trimestre

s>Bonjour, Suite a des gros problèmes familiaux qui agissent sur mon état phycologique et étant au chômage depuis aout 2008, je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jessy23
frederic392 Santé

Aige le droit a la cmu

Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit a 460 euros par moi esque je peut demander la cmu merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
frederic392
brocante Santé

Complemantaire santé

Bonjour, complemantaire sante du credit mutuel etait en accort avec assurance maladie pour les remboursement donc je n avais pas a envoyer de justif...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
eve
FB Santé

S.o.s.

Bonjour, Un de mes amis réside en Espagne depuis maintenant 7 ans. Lors de son départ qui ne devait durer qu'un mois, il n'a fait aucune démarche...

eve
zaf Santé

Etudiante etrangere enceinte

Bonjour, Je suis etudiante avec visa etudes car mon titre de sejour n'est pas encore sorti ( en cours de procedure),je me retrouve enceinte et le pe...

eve
THIJULES11 Santé

Conge materb

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE ACTUELLEMENT DEPUIS 3 MOIS ET JE SUIS ARRETE DEJA DEPUIS 2 MOIS ET JE RISQUE DE L'ETTRE JUSQU'A MON CONGE MATERNITE.JE VOU...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
cohutom
ninigigi Sécurité sociale

Cpam à rsi...

Bonjour, Aujourd'hui salarié (couverture CPAM) et passage en Mars en TNS (actionnaire SARL) à RSI - Qui s'occupe du changement ? comptable ou moi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cap.falcon
nath36 Santé

Dépression

Bonjour, ça va faire 1 an et demi que je suis en longue maladie pour cause de dépression, le mois prochain je devrais passer par le médecin de con...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gabriel
gogo80 Santé

Indemnisation d'at non recu à ce jour

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de l'attention apportée à mon souci, J'ai eu un accident de la route sur le trajet de retour entre le boulot et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
alexswim
myrtille Santé

Rattacher

Bonjour, jusqu'à quel age un enfant peut il etre assuré par l'assurance sociale de ses parentrs

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
australe13
poupoune2 Santé

Cotisation

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum, si non je m'excuse par avance. Voilà, je suis en arrêt de travail depuis 1O ans (je souffre de fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
poupoune2
Sajuuk Santé

Mutuel pour les sans-emploies ?

Bonjour, Depuis que j'ai obtenu mon BTS j'ai arrêté les cours pour chercher du travail dans ma filière, mais après quelque mois de recherche je n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
australe13
pierrot628 Accident du travail

Ij accident du travail

Bonjour, je suis en arret du travail depuis le 09/11/2010 je voudrais savoir comment va se calculer mes ij en sachant que le mois precedent donc oct...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
marionnette30
babarjo Santé

Abusif

Bonjour, je sors de mon radiologue pour une échographie et a ma surprise il demande 5 euros je demande la cause ayant une bonne mutuelle ,et la secrét...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
didine58
joaquin69 Santé

Apte pr medecin conseil

Bonjour, j'ai ete consolide par medecin conseil apres 1 at 8 jours apres elle decide que je suis apte je comprends plus rien

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
joaquin69
pascal Santé

Retraite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en françe je peux faire ma demande de retraite ayant commencé à travailler à 14 ans ;J'ai travaillé 23ans en france...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
krezi
krezi Santé

Certificat medical initial

Bonjour, javais oublier de envoyé mon certificat médical initial

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
krezi
sharpsj61 Santé

La critere de ayant droit

Bonjour, Je veux connaitre quelque truc pour la sécurité sociale. Cette année, j'ai 28 ans et je suis déjà marié. Ma conjointe et moi sont étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
katy902101
Michel Santé

At avec tiers non identifié ...

Bonjour, J'ai eu un accident en revenant de mon travail (18:20) avec une personne qui a glissé et qui a poussé ma cheville contre le pied de la banq...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Michel
Caroline Santé

Contrôle médical en alsace

Résolu

Bonjour, Habitant en Alsace et ayant été en arrêt maladie pour de fortes douleurs dorsales, mon patron m'a envoyé un contrôleur médical le 3è jour ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tania57
MIMI Mutuelles

Augmentations cotisations assurance sante all

Bonjour, MA SOEUR AGEE DE 87 ANS ET VIVANT SEULE VIENT DE RENTRER EN MAISON DE RETRAITE JE SUIS AMENE A M'OCCUPER DE SES AFFAIRES ET JE VIENS DE DEC...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
seomerise
gioterry CMU

Plafond cmu

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouver quel est le plafond a ne pas dépasser pour pouvoir conserver notre droit à la CMU (un couple sans enfant). quelqu'...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
COCO
FIFI Santé

Enceinte, je voudrais accoucher en france

Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme Algérienne enceinte de 7 mois et je voudrais accoucher en France , j'ai un visas touristqiue valable 3 mois, je voud...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Mzungo
CARUSO Santé

Taux pour pension d'invalidité pour depréssion

Bonjour,j' aimerai savoir le taux mensuel pour une pension d'invalidité pour depréssion cpam dans l 'attente d'une réponse de votre part recevez mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
myrielle
JIJISA Santé

Mettre ma femme avec moi sur ma carte vitale

Bonjour,comment je doit faire pour mettre ma femme avec moi sur ma carte vitale.merci de me répondre le plus vite possible.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
BG
walid Santé

Un certificat médical c'est quoi ?

Bonjour, salam je peux savoir c koi cette certificat médical est se que c ke du radio o koi? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
fourmiz
Résultats 14601 - 14627 sur un total de 14 627