Certificat de radiation.

alainfini Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 23 déc. 2010 à 15:16
miclaval Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 00:31
Bonjour,

Voilà l'objet de ma démarche.
Ma fille est partie vivre avec son compagnon belge en Belgique.
Elle a cessé toute activité et pour l'instant n'a pas retrouvé d'emploi dans son nouveau pays.
Sur la plan sécurité sociale, elle bénéficiait des droits jusqu'au 31.12.2010, bien qu'étant partie en décembre 2009
Pour pouvoir figurer sur le régime social de son compagbnon, il est exigé un document de la sécurité sociale, où il est stiuplé qu'elle est radiée.
Les correspondantes jointes par téléphone stipulent que ce genre de document n'est plus délivré, lors d'une démarche écrite on lui a renvoyé une attestation carte vitale. Côté belge on insiste.
Ce qui veut dire qu'au 1er janvier elle n'a plus de couverture sociale.
Qui peut me renseigner?
Merci de votre aide.
Cordialement

1 réponse

miclaval Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 5
24 déc. 2010 à 00:31
Bonsoir,


En effet, l'attestation fait mention de tous les éléments, date de fin de droit et éventuellement des ALD, etc...

En revanche, avec le tampon que l'on peut lui apposer à l'accueil d'un centre de paiement (si ils acceptent), cela sera peut-être plus probant, je vous le souhaite.

Accompagnée aussi celle-ci d'une déclaration sur l'honneur

Bon courage,
0