Problème avec la CMU

MinyDjoudy - 30 nov. 2010 à 15:35
miclaval Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 17:34
Bonjour, je suis enceinte et encore sur la CMU de ma mère. J'ai fais ma déclaration de grossesse à la sécurité sociale à 12 semaines et au jour d'aujourd'hui j'en ai 27. Je suis encore sur la cmu de ma mère et je n'ai reçu aucun document de la sécurité sociale, je me demande si cela est normale. Si vous avez des réponses je les attends avec impatience merci d'avance

2 réponses

miclaval Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 5
18 déc. 2010 à 17:34
bonsoir,

Je vous invite à vous déplacez rapidement, afin de savoir si ils ont eu votre demande, si celle-ci a été examinée et si il y a une décision de prise
0
miclaval Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 5
Modifié par miclaval le 18/12/2010 à 17:37
bonsoir,

Je vous invite à vous déplacez rapidement, afin de savoir si ils ont eu votre demande, si celle-ci a été examinée et si il y a une décision de prise.

N'omettez pas de vous munir des papiers nécessaires, déclaration de grossesse, fiche de paye, quittance de loyer. Ces documents pourraient vous êtres demandé, il vaut mieux les avoir avec vous, cela vous évitera un autre déplacement si vous ne les aviez pas le jour de votre demande. Il vaut mieux se munir des papiers pour rien plutôt que de perdre du temps à revenir au centre de paiement dont vous dépendez.
0