Accident

merci - 7 déc. 2010 à 23:09
miclaval Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 10:20
Bonjour,
je suis en AT depuis 09/11/2008 et le médecin conseil mas consolidé le 03/09/2010.jai contesté la decision et recemeni l expert a confirmé la decision malgré que je me suis fait operer2fois du genou et que je doit me faire reoperé une 3eme fois et depuis je touche rien et je suis dans un galere totale que je doit faire merci de votre conseille .il mas mis 10pourcent d'incapacité

1 réponse

miclaval Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 5
18 déc. 2010 à 10:20
Bonjour,

Suite à l'expertise médicale, vous avez deux mois pour contester auprès de la Commission de Recours Amiable de votre organisme de sécurité social par lettre avec accusé de réception. Si dans un délai de deux mois vous n'avez pas de notification de décision, je vous invite à saisir par lettre en AR toujours, le Tribunal des Affaires de Sécurité Social de votre département.

Sachez, d'ores et déjà que les conclusions de l'expert (l'expertise que vous avez évoquée), s'impose à l'assurée comme à l'organisme de sécurité social, dons ils confirmeront les conclusions de l'expert.

Si cela fait plus de deux mois que vous avez eu les conclusions et le courrier votre demande sera auprès de la CRA (Commission de Recours Amiable et le TASS) irrecevable pour forclusion (délai de saisine dépassé.
0