Complemantaire santé

brocante - 13 déc. 2010 à 12:01
 eve - 13 déc. 2010 à 16:35
Bonjour,
complemantaire sante du credit mutuel etait en accort avec assurance maladie pour les remboursement donc je n avais pas a envoyer de justificatif mais en controlant mes extrait bancaire j ai vue que la complemantaire l me remboursais plus rien depuis 5 ans donc je leur est envoyer les justicatif pour les remboursement hors on ma dit qui y a eut precristion sans me tenir au courrant ne me rembourse
riensur trois ans par contre il me retire la cotisationtout les mois quelle recour merci de votre reponse

1 réponse

logiquement votre mutuelle aurait dû faire la transition entre la sécurité sociale et son service. Si vous lisez votre contrat vous avez deux ans comme pour la sécurité sociale pour les remboursement passé ce délai c'est parti dans les pertes. Pour ce qui est du remboursement des cotisations c'est à vous de contrôler vos remboursements et de faire en sorte que désormais la mutuelle fasse son travail. Malheureusement la loi est la même pour tous en espérant avoir répondu a votre question amicalement.
0