Les discussions
Ij accident du travail
Bonjour, je suis en arret du travail depuis le 09/11/2010 je voudrais savoir comment va se calculer mes ij en sachant que le mois precedent donc oct...
Abusif
Bonjour, je sors de mon radiologue pour une échographie et a ma surprise il demande 5 euros je demande la cause ayant une bonne mutuelle ,et la secrét...
Apte pr medecin conseil
Bonjour, j'ai ete consolide par medecin conseil apres 1 at 8 jours apres elle decide que je suis apte je comprends plus rien
Retraite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si en françe je peux faire ma demande de retraite ayant commencé à travailler à 14 ans ;J'ai travaillé 23ans en france...
Certificat medical initial
Bonjour, javais oublier de envoyé mon certificat médical initial
La critere de ayant droit
Bonjour, Je veux connaitre quelque truc pour la sécurité sociale. Cette année, j'ai 28 ans et je suis déjà marié. Ma conjointe et moi sont étudiant...
At avec tiers non identifié ...
Bonjour, J'ai eu un accident en revenant de mon travail (18:20) avec une personne qui a glissé et qui a poussé ma cheville contre le pied de la banq...
Contrôle médical en alsace
RésoluBonjour, Habitant en Alsace et ayant été en arrêt maladie pour de fortes douleurs dorsales, mon patron m'a envoyé un contrôleur médical le 3è jour ...
Augmentations cotisations assurance sante all
Bonjour, MA SOEUR AGEE DE 87 ANS ET VIVANT SEULE VIENT DE RENTRER EN MAISON DE RETRAITE JE SUIS AMENE A M'OCCUPER DE SES AFFAIRES ET JE VIENS DE DEC...
Plafond cmu
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a trouver quel est le plafond a ne pas dépasser pour pouvoir conserver notre droit à la CMU (un couple sans enfant). quelqu'...
Enceinte, je voudrais accoucher en france
FerméBonjour, je suis une jeune femme Algérienne enceinte de 7 mois et je voudrais accoucher en France , j'ai un visas touristqiue valable 3 mois, je voud...
Taux pour pension d'invalidité pour depréssion
Bonjour,j' aimerai savoir le taux mensuel pour une pension d'invalidité pour depréssion cpam dans l 'attente d'une réponse de votre part recevez mes...
Mettre ma femme avec moi sur ma carte vitale
Bonjour,comment je doit faire pour mettre ma femme avec moi sur ma carte vitale.merci de me répondre le plus vite possible.
Un certificat médical c'est quoi ?
Bonjour, salam je peux savoir c koi cette certificat médical est se que c ke du radio o koi? merci