Ai droit à la sécurité sociale militaire ?

ciboulette 19 - Modifié par ^^Marie^^ le 21/12/2010 à 16:17
miclaval Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 20:22
Bonjour, je perçois une pension de réversion de mon mari qui était militaire de carrière ,depuis son décès ,est-ce que j'ai droit à la sécurité sociale militaire ?
Merci beaucoup de me répondre

1 réponse

miclaval Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 5
21 déc. 2010 à 20:22
Bonsoir,

Pour répondre avec exactitude, quelques informations essentielles.
1) Étiez vous même affiliée à un régime (militaire, général,etc...) avec votre propre numéro d'immatriculation (sécurité sociale)?

2) Étiez-vous ayant droit de feu votre époux? Si oui, effectivement vous êtes et restez affiliée à la sécurité sociale militaire. En revanche, je vous invite à vous rapprochez de votre organisme afin de vérifier et mettre à jour votre dossier administratif. En effet, les administration ne communiquent pas entre elle, comme le laisse croire l'état. Ce qui dommageable pour tous, les assurés et les personnels.

J'espère avoir répondu à votre interrogation, n'hésitez pas si vous en avez d'autre. J'essaierai d'y répondre.

Bon courage dans vos démarches
0