Répondre a miclava

eve - 19 déc. 2010 à 10:34
miclaval Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 11:23
Bonjour,

je me permet de vous déranger encore le fait que le médecin conseil m'a signifié que l'état de mon dos (colonne vertébrale en miette risque plus tard de me retrouver sur une chaise roulante) que cela était du au fait que j'avais subit en 1985 une chymionucléolyse pour 2 hernies discales que depuis lors je n'ai jamais été arrétée et que depuis cette chute une auto laveuse qui m'a progeté en l'air depuis je ne peux plus me baisser et marcher longtemps seulement je n'ai déclaré mes jambes et ma tête ainsi que les bras que deux jours aprés au médecin traitant et le médecin conseil malgré que lui même a pu le constaté quand il a voulu que je me baisse sur le coup j'ai hurler dans son cabinet car le fait de vouloir faire l'effort de me baisser mes jambes m'ont fait énormément souffrir alors que je suis maintenant dans l'incapacité de travailler et quand j'ai revu l'expert de la sécurité sociale pour mon invalidité j'avais tout écrit sur une feuille mes sympthomes elle a dit nque cela ne servait a rien que je lui remette car mon cas était conclu. en plus je voudrais vous demandez un autre renseignement si je peux me permettre je touche une retraite de la fonction publique depuis l'âge de 37ans je ne l'ai jamais caché et depuis que je suis en invalidité une rente accident de travail un complément de la prévoyance plus la pension invalidité la sécurité sociale me réclame une déclaration de ressources sachant que je touche cette retraite celle ci sera-t-elle supprimé au vu de mes revenus. j'espère que vous pourrez me répondre cordialement

1 réponse

miclaval Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 5
19 déc. 2010 à 11:23
Bonjour,

La déclaration de ressources permet à votre organisme de faire une comparaison avec les gains cumulés sur l'année. En effet, chaque 1er avril de l'année est édité un tableau par décret avec les plafonds de comparaison. Votre retraite ne sera pas supprimée, en revanche si vos revenus dépasse le plafond, votre pension peut-être suspendue.
0