Sécurité sociale durant un voyage de 7 mois
Bruno74
-
Raillenette -
Raillenette -
Bonjour,
Je suis retraité du privé, et j'envisage un voyage qui doit durer entre 6 et 8 mois (hors CEE).
Je voudrai savoir si durant cette période je suis couvert en ce qui concerne les frais médicaux par la sécurité sociale.
Je suis retraité du privé, et j'envisage un voyage qui doit durer entre 6 et 8 mois (hors CEE).
Je voudrai savoir si durant cette période je suis couvert en ce qui concerne les frais médicaux par la sécurité sociale.
1 réponse
-
Lorsque vous etes hors du pays , vous n'etes plus admissible a l ''aide sociale. donc vous n etes plus admissible au frais medicale de l aide sociale.
acheter un assurance voyage est necessaire. apres 6 mois a l etranger vous n etes plus admissible a RAMQ.
De mon cote je veux denoncer une femme fraude d aide sociale depuis 10 ans. elle est locataire de mon mari . mon mari habite avec lui depuis 10ans , elle declare comme mono parental. Elle travaille au noir .couture.
jE SUIS TRES MALE PARCE QUE A CAUSE DE CETTE RAISON MON FILS A QUITTE LA FAMILLE POUR NE PAS SAVOIR SUR CETTE SITUATION.
jE CONNAIS PAS MOINS DE 10 CAS BEACOUP PLUS GRAVES QUE CELA , PROPRIETAIRE DU LOGEMENT, PROPRIETAIRE DU DEPANNEUR , TRAVAIL AUTONOME, CES GENS ONT SERVIR LE NOM DE LEURS FILS OU FILLE .ET EUX MEME SONT SUR L AIDE SOCIALE POUR ATTENDRE L AGE DE 65 POUR POUVOIR BENEFICIER PLUS 1000$ PAR MOIS.