Problème de remboursement.

Ko - 28 déc. 2010 à 14:20
 Ko - 29 déc. 2010 à 12:07
Bonjour,

suite à des examens médicaux (2 échographies), j'ai payé la totalité pour un montant total de 94,50 €. Une d'un montant de 37,80 € et l'autre à 56,70 €.
J'aurai dû payer 37,80 + le tiers des 56,70. La secrétaire m'a pris la totalité m'ayant bien demandé le mode de paiement.
Mon problème est le suivant, la secrétaire a déclaré à la CPAM que je n'avais pas avancé l'échographie à 56,70 €, donc je n'ai pas été remboursé sur cette dernière étant donné que le laboratoire médicale a perçu le remboursement.
Le soucis est que j'ai payé en espèce et je n'ai pas de reçu. Après conversation téléphonique avec ce laboratoire médical, ils me disent d'envoyer un courrier pour dire qu'une de leurs secrétaires serait malhonnête. Grosso modo c'est sa parole contre la mienne.
Existe-t-il un recours vers la CPAM ? Demander une enquête interne ? Est-ce déjà arrivé à l'un de vous sur ce forum ? Où dois-je tout simplement m'asseoir sur ce remboursement ?
Merci .

1 réponse

miclaval Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 5
28 déc. 2010 à 20:31
Bonsoir,

Je vous invite à téléphoner à la plate téléphonique le 3646 et de demander le service suivant : I.P.S ce service s'occupe des professionnels de santé (infirmier, médecin,dentiste, ambulancier, labo,etc...)

Il se peut, que ce type de comportement de la part de la secrétaire ne soit pas le premier. Le signalement par les assurés permet, souvent de mettre en exergue des fraudes et d'éviter que d'autres personnes se trouvent dans la même situation que vous.

Faites la démarche, et si vous le souhaitez tenez moi informé(e)
2
Merci de votre réponse. Je vais faire ça au plus vite et j'essaie de vous tenir informé de la suite des évènements.
0