Salon des salariés

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 361
  • stage dans un cabinet d'avocat en en 4eme

Bonjour je m'appelle ***** et je suis en 4eme et j'aimerai savoir si j'ai le droit de faire des stage pendant les vacances scolaire ? J'aimerais faire...

Leana | Dernière réponse : kasom 24 sept.
    5 réponses
  • Contrat CET -> Exit IFM et congés payés ?

Je suis intérimaire depuis fin décembre 2021, dans l'agroalimentaire. J'ai signé par mégarde, sans trop savoir ce que c'était, un contrat CET en même...

Eikinox | Dernière réponse : stella177 13 sept.
    13 réponses
  • Recherche d’un job étudiant les week-ends

Bonjour à tous,  Je suis actuellement étudiante en 2ème année dans un BTS SIO. Je recherche un job étudiant pour les week-ends et si possible en télé...

dnsr | Dernière réponse : labricole47 17 août
    8 réponses
  • Retraite à 1000€ minimum? Résolu/Fermé

Bonjour, Marine le Pen propose 1000€ minimum de retraite sans avoir le taux plein et sans un minimum de cotisation ? Je comprends pas comment ce mi...

Louise | Dernière réponse : yapasdequoi-merci 21 avril
    5 réponses
  • Recherche d'emploi dans le domaine de la petite enfance Fermé

Bonjour, Actuellement, je suis a la recherche de un emploi dans le domaine de la petite enfance ( en école maternelle comme Atsem ou crèche). ...

Kiki | Dernière réponse : jodelariege 19 févr.
    1 réponse
  • Devenir agent immobilier à 37 ans

Bonjour, je me présente j’ai 37 ans j’aimerais travailler dans l’immobilier mais je n’ai fait aucune étude là-dedans. J’ai travaillé pendant 15 ans...

Danimal85 | Dernière réponse : gitane2229 25 janv.
    4 réponses
  • Considération des apprentis.

Bonsoir tout le monde, Ce message sera un peu différent des autres car je n’attends pas vraiment de réponse mais plutôt votre avis sur la situatio...

chloeee15 | Dernière réponse : rosetta30620 22 déc. 2021
    2 réponses
  • Je ne sais pas quoi faire de ma vie Résolu/Fermé