Les discussions
Stage de troisième
Bonjour c’était pour savoir si vous pouviez me donner les avocats à proximité de sarcelles qui prennent des stagiaires et je suis sincèrement au bor...
Stage de 3 ème
FerméBonjour, c’était pour savoir si vous pouvez me donner des pistes mon stage de troisième auprès d’un avocat pour approfondir mes connaissances juridiq...
Recalé à un entretien d'embauche car pas de webcam
Bonjour, J'aurai souhaité recueillir des témoignages ou conseils face à ma situation ci dessous s'il vous plaît ? Il y a quelques jours, j'étais dem...
Le mentorat dans le travail : avantages et conseils
Bonjour, Le mentorat au travail est une pratique de plus en plus prisée, offrant des bénéfices indéniables tant pour le mentor que pour le mentoré. A...
Culture d'entreprise et bien-être
Bonjour, Dans le contexte professionnel actuel, de plus en plus d'entreprises mettent l'accent sur la culture d'entreprise et le bien-être de leurs ...
Essai professionnel en restauration
Bonjour/bonsoir à tous ! Suite à une expérience professionnelle que j’ai vécue j’aimerai avoir votre ressenti sur la situation. Merci et bonne lecture...
Santé et sécurité au travail : quels sont vos droits ?
Bonjour, La santé et la sécurité au travail sont des enjeux primordiaux pour les salariés, qui ont des droits à faire respecter. Que ce soit en mati...
Protection de la propriété intellectuelle et salariat
La protection de la propriété intellectuelle est un enjeu crucial pour de nombreuses entreprises et créateurs. Entre le dépôt de marques et de brevet...
Outils et méthodes pour augmenter la productivité
Améliorer la productivité au travail est un enjeu majeur pour de nombreux salariés et entreprises. Des outils comme Trello pour la gestion de projets...
Négociation salariale : stratégies
La négociation salariale est une étape cruciale dans la vie professionnelle de chacun. Pour les salariés, obtenir une rémunération juste et équitable...
Opportunités de formation continue pour les salariés
La formation continue est essentielle pour permettre aux salariés de rester compétitifs sur le marché du travail en constante évolution. Les entrepri...
Droits des salariés en congés payés : garanties
Les congés payés représentent un droit fondamental pour les salariés, mais quelles sont les protections offertes par la législation ? Nous pensons pa...
Devenir assistant comptable
bonjour a tous, je souhaite devenir assistant comptable j'ai 30ans et je lance donc un projet de reconversion, j'ai quelques questions, si des comptab...
Gestion du stress au travail : quelles solutions efficaces?
La gestion du stress au travail est cruciale pour maintenir le bien-être des employés et la productivité de l'entreprise. Une recherche menée par l'U...
Responsable négation
FerméBonjour, J'ai appelé à une heure cinquante 91/92/2024 pour discuter des paiements, car je voulais modifier certaines dates et le montant requis. J'...
Équilibre vie pro et perso : attentes des salariés ?
Décortiquons l'équilibre subtil entre vie professionnelle et personnelle, au gré des attentes des salariés. Plongeons dans des discussions animées, e...
Évolution de carrière : rester ou changer d'entreprise?
L'évolution de carrière est une réflexion constante pour de nombreux professionnels. Une question persistante se pose : est-il plus avantageux de res...
Licenciement économique : quel impact sur l'emploi ?
Les licenciements économiques suscitent des interrogations profondes sur l'emploi et la stabilité professionnelle. Comment ces licenciements affecten...
Regret d'avoir fait une mutation vers un autre organisme
Bonjour J'ai fait une mutation vers un autre organisme, parce que mon ancien organisme vont déménager à un lieu plus loin de ma résidence, mais aprè...
Ne jamais travailler
Bonjour, Ça fait 5 ans que j'ai arrêté mes études, et tout travail. J'ai actuellement 23 ans, et je suis complètement perdue... J'ai essayé des milli...
Comment connaître mes taches et mon salaire ?
Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai actuellement besoin de vos conseils concernant les tâches ainsi que les salaires d'un assistant comptable et d'un...
Salarié dans une banque et gérant d’une sarl / maroc
Bonjour, je suis au Maroc , je travaille dans une banque et veux créer une sarl pour être en même temps sa gérante
Agent commercial indépendant immo
FerméBonjour, Madame, Monsieur, J'ai l'honneur de vous soumettre ma candidature pour ce poste qui m'intéresse très fortement. En effet, je me sens proche...
Lettre de motivation interim
FerméBonjour, Je souhaite postuler dans des agences d’intérim, il faut donc envoyer un CV et une LM. J’aimerais préciser dans ma LM, je souhaite travai...
Recherche d’un job étudiant les week-ends
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en 2ème année dans un BTS SIO. Je recherche un job étudiant pour les week-ends et si possible en télé...
Je suis perdue professionnellement aide svp
FerméBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. Voilà, j'ai fais des études: un BTS commerce international, une licence en LEA (Anglais-Espagnol) et ...
Stage dans un cabinet d'avocat en en 4eme
Bonjour je m'appelle ***** et je suis en 4eme et j'aimerai savoir si j'ai le droit de faire des stage pendant les vacances scolaire ? J'aimerais faire...
Retraite à 1000€ minimum?
Résolu/FerméBonjour, Marine le Pen propose 1000€ minimum de retraite sans avoir le taux plein et sans un minimum de cotisation ? Je comprends pas comment ce mi...
Recherche d'emploi dans le domaine de la petite enfance
FerméBonjour, Actuellement, je suis a la recherche de un emploi dans le domaine de la petite enfance ( en école maternelle comme Atsem ou crèche). ...
Devenir agent immobilier à 37 ans
Bonjour, je me présente j’ai 37 ans j’aimerais travailler dans l’immobilier mais je n’ai fait aucune étude là-dedans. J’ai travaillé pendant 15 ans...
Considération des apprentis.
Bonsoir tout le monde, Ce message sera un peu différent des autres car je n’attends pas vraiment de réponse mais plutôt votre avis sur la situatio...
Je ne sais pas quoi faire de ma vie
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme je ne sais pas quoi faire de ma vie je n'aie pas de projet d'avenir de plus je deteste les études
Bts coiffure
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des personnes qui on passé ou vont passer un BTS coiffure ? J'ai un CAP et BP coiffure et j'aimerais passé...
Demande de stage cabinet d'avocat
FerméBonjour à vous je m'appelle ***,actuellement je suis en classe de 3eme au college de ***. Je suis à la recherche d'un stage de Une semaine,du 13 au 1...
Concurrence public / privé
Bonjour, Je travaille dans la gestion des déchets pour une communauté de communes. Nous vendons depuis 2000 des composteurs individuels aux particu...
Job pour sans papier
RésoluBonjour,je voulais savoir si c’est possible de trouver un mini job pour un sans papier résidant au moins 3 ans en France
Concour atsem
Bonjour, Je voudrais passe mon concour pour Atsem et je voudrais savoir comment ca marche pour inscription. Est ce que ce online ou il y a formulai...
Avis salaire cabinet expertise comptable
Bonjour ! Je me permets de poster sur le forum puisque je me sens un peu seul face à la problématique. Je vous expose la situation Je termine ...
J'ai 26 ans et j'ai j'aimais travailler j'ai fait une demande a pole emploi
Bonjour J'ai étai obligé d'arrêter l'école a 16 ans la j'ai 26 ans j'ai besoin de travailler j'ai fait une demande a pôle emploi mais rien encore ...
Peur de changer d'entreprise
Bonjour, Je pense que je ne suis pas le seul être dans ce cas là .. Mais voilà je suis dans une entreprise depuis 2 ans. je travaille dans le dom...
Aucune idée de ce que je veux faire. reconversion professionnelle
Bonjour, J'ai eu 30 ans tout récemment et j'ai l'impression d'être à un moment de ma vie ou j'ai absolument besoin de changer d'activité. Je s...
Fraude fiscal
RésoluBonjour à tous, que dois-je faire, voilà : Bonjour, 2 parents père et mère travail au noir, le père a son chomage et travail au noir la mère f...
Inaptitude stress
RésoluBonjour, voilà il y a quelques mois que je suis en arret de travail déjà par rapport à une suspicion covid 19 qui par la suite s est avérer être le st...
Quelle lettre de motivation choisir ?
Bonjour, Je cherche du travail et je n'ai qu'une pauvre licence de lettres, même pas le permis. J'ai du coup écrit quatre modèles pour ma lettre d...
Gagner de l'argent
Bonjour j'en m'appelle angelina jai 14 ans 15 le 13 août 2020 j'aimerai commencer à gagner de l'argent est en mettre de cotes je voulait savoir dans q...
Promesse d'embauche non honorée ou bien décalée
Bonjour, Si vous avez démissionné d'un emploi avant le 7 Mars (début du confinement) pour en reprendre un autre , la rupture de la période d'ess...
Quel emploi pour un tel profil ?
Bonjour, J'ai besoin de conseils avisés car ça ne va pas du tout dans ma vie professionnelle. Chaque fois ça se passe de la même manière : 2 mois ...
Quelles commissions pour un agent immobilier salarié?
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer l’entretien d’embauche, j’ai rendez-vous pour un deuxième entretien mercredi prochain avec l’associé de la patro...