Salon des salariés

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 361
  • stage dans un cabinet d'avocat en en 4eme

Bonjour je m'appelle ***** et je suis en 4eme et j'aimerai savoir si j'ai le droit de faire des stage pendant les vacances scolaire ? J'aimerais faire...

Leana | Dernière réponse : kasom 24 sept.
    5 réponses
  • Contrat CET -> Exit IFM et congés payés ?

Je suis intérimaire depuis fin décembre 2021, dans l'agroalimentaire. J'ai signé par mégarde, sans trop savoir ce que c'était, un contrat CET en même...

Eikinox | Dernière réponse : stella177 13 sept.
    13 réponses
  • Recherche d’un job étudiant les week-ends

Bonjour à tous,  Je suis actuellement étudiante en 2ème année dans un BTS SIO. Je recherche un job étudiant pour les week-ends et si possible en télé...

dnsr | Dernière réponse : labricole47 17 août
    8 réponses
  • Retraite à 1000€ minimum? Résolu/Fermé

Bonjour, Marine le Pen propose 1000€ minimum de retraite sans avoir le taux plein et sans un minimum de cotisation ? Je comprends pas comment ce mi...

Louise | Dernière réponse : yapasdequoi-merci 21 avril
    5 réponses
  • Recherche d'emploi dans le domaine de la petite enfance Fermé

Bonjour, Actuellement, je suis a la recherche de un emploi dans le domaine de la petite enfance ( en école maternelle comme Atsem ou crèche). ...

Kiki | Dernière réponse : jodelariege 19 févr.
    1 réponse
  • Devenir agent immobilier à 37 ans

Bonjour, je me présente j’ai 37 ans j’aimerais travailler dans l’immobilier mais je n’ai fait aucune étude là-dedans. J’ai travaillé pendant 15 ans...

Danimal85 | Dernière réponse : gitane2229 25 janv.
    4 réponses
  • Considération des apprentis.

Bonsoir tout le monde, Ce message sera un peu différent des autres car je n’attends pas vraiment de réponse mais plutôt votre avis sur la situatio...

chloeee15 | Dernière réponse : rosetta30620 22 déc. 2021
    2 réponses
  • Je ne sais pas quoi faire de ma vie Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme je ne sais pas quoi faire de ma vie je n'aie pas de projet d'avenir de plus je deteste les études

Anonyme22455... | Dernière réponse : BmV 4 déc. 2021
    10 réponses
  • BTS coiffure

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des personnes qui on passé ou vont passer un BTS coiffure ? J'ai un CAP et BP coiffure et j'aimerais passé...

karine | Dernière réponse : 127 25 oct. 2021
    1 réponse
  • Demande de stage cabinet d'avocat Fermé

Bonjour à vous je m'appelle ***,actuellement je suis en classe de 3eme au college de ***. Je suis à la recherche d'un stage de Une semaine,du 13 au 1...

Coumba | Dernière réponse : Dian 6 oct. 2021
    1 réponse
  • Mandataire d'assurance, métier à risque ?

Bonjour, J'ai été contacté pour un poste de mandataire intermédiaire d'assurance au sein d'un groupe. J'aimerais savoir quel sont les inconvénie...

Lisa | Dernière réponse : Lisa 6 sept. 2021
    0 réponse
  • Projet : vivre et travailler au Pays basque / dans les Landes

Bonjour, Je souhaite récolter l'avis en tout cas le REX (retour d'expérience) de plusieurs personnes qui ont déjà bougé en France, que cela soit p...

Flo50 | Dernière réponse : Flo50 3 août 2021
    0 réponse
  • Concurrence public / privé

Bonjour, Je travaille dans la gestion des déchets pour une communauté de communes. Nous vendons depuis 2000 des composteurs individuels aux particu...

IronAnon | Dernière réponse : BmV 28 juin 2021
    6 réponses
  • Job pour sans papier Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c’est possible de trouver un mini job pour un sans papier résidant au moins 3 ans en France

leoliom | Dernière réponse : Lecture 24 mai 2021
    4 réponses
  • Concour ATSEM

Bonjour, Je voudrais passe mon concour pour Atsem et je voudrais savoir comment ca marche pour inscription. Est ce que ce online ou il y a formulai...

tyty | Dernière réponse : BmV 12 mai 2021
    1 réponse
  • Avis salaire cabinet expertise comptable

Bonjour ! Je me permets de poster sur le forum puisque je me sens un peu seul face à la problématique. Je vous expose la situation Je termine ...

jerome_1106 | Dernière réponse : gitane2229 24 mars 2021
    6 réponses
  • J'ai 26 ans et j'ai j'aimais travailler j'ai fait une demande a pole emploi

Bonjour J'ai étai obligé d'arrêter l'école a 16 ans la j'ai 26 ans j'ai besoin de travailler j'ai fait une demande a pôle emploi mais rien encore ...

Sumia13 | Dernière réponse : caroledu92 7 mars 2021
    11 réponses
  • Peur de changer d'entreprise

Bonjour, Je pense que je ne suis pas le seul être dans ce cas là .. Mais voilà je suis dans une entreprise depuis 2 ans. je travaille dans le dom...

nicolas75150 | Dernière réponse : nicolas75150 27 janv. 2021
    3 réponses
  • Aucune idée de ce que je veux faire. Reconversion professionnelle

Bonjour, J'ai eu 30 ans tout récemment et j'ai l'impression d'être à un moment de ma vie ou j'ai absolument besoin de changer d'activité. Je s...

Vineky | Dernière réponse : 127 13 janv. 2021
    2 réponses
  • Fraude fiscal Résolu

Bonjour à tous, que dois-je faire, voilà : Bonjour, 2 parents père et mère travail au noir, le père a son chomage et travail au noir la mère f...

Ermach | Dernière réponse : Chris 94 18 oct. 2020
    1 réponse
  • Information stages

Bonjour, actuellement en classe de 2nde, a la fin de l'année nous devons effectuée un stage, voulant devenir avocate, pensez-vous que je pourrait êt...

mar-3176 | Dernière réponse : mar-3176 17 sept. 2020
    0 réponse
  • Inaptitude stress Résolu

Bonjour, voilà il y a quelques mois que je suis en arret de travail déjà par rapport à une suspicion covid 19 qui par la suite s est avérer être le st...

Nulnul_3536 | Dernière réponse : Nulnul_3536 10 août 2020
    2 réponses
  • Quelle lettre de motivation choisir ?

Bonjour, Je cherche du travail et je n'ai qu'une pauvre licence de lettres, même pas le permis. J'ai du coup écrit quatre modèles pour ma lettre d...

Plopaplopa | Dernière réponse : Refused 10 juin 2020
    2 réponses
  • Gagner de l'argent

Bonjour j'en m'appelle angelina jai 14 ans 15 le 13 août 2020 j'aimerai commencer à gagner de l'argent est en mettre de cotes je voulait savoir dans q...

Angelinabert... | Dernière réponse : DrizzlyGame 22 mai 2020
    4 réponses
  • Promesse d'embauche non honorée ou bien décalée

Bonjour, Si vous avez démissionné d'un emploi avant le 7 Mars (début du confinement) pour en reprendre un autre , la rupture de la période d'ess...

Milousky | Dernière réponse : hoquei44 13 avril 2020
    3 réponses
  • Démission, promesse d'embauche, chômage ok

Bonjour, La ministre du travail nous a entendu ! https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-des-demissionnaires-pourront-toucher-l-assurance-c...

CDesp17 | Dernière réponse : CDesp17 9 avril 2020
    0 réponse
  • Démission CDI pour autre CDI non démarré cause Covid et chômage

Bonjour, https://www.20minutes.fr/societe/2757787-20200409-coronavirus-demissionnaires-pourront-toucher-assurance-chomage-annonce-muriel-penicaud ...

fabrice | Dernière réponse : fabrice 9 avril 2020
    0 réponse
  • Report des droits ARE acquis - Gouvernement

Bonjour, Pour le moment, le report des droits ne concerne que les personnes en fin de droits, réponse que m'avait faite Pôle Emploi : "Bonjour, ...

JADELLEN | Dernière réponse : JADELLEN 2 avril 2020
    0 réponse
  • Quel emploi pour un tel profil ?

Bonjour, J'ai besoin de conseils avisés car ça ne va pas du tout dans ma vie professionnelle. Chaque fois ça se passe de la même manière : 2 mois ...

Stefphanny | Dernière réponse : Pierrecastor 2 mars 2020
    3 réponses
  • Quelles commissions pour un agent immobilier salarié? Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer l’entretien d’embauche, j’ai rendez-vous pour un deuxième entretien mercredi prochain avec l’associé de la patro...

Joy_Etoile | Dernière réponse : Joy_Etoile 21 févr. 2020
    55 réponses
  • cc66

bonjour ,comment trouver la cc 66 a jour c'est a dire année 2020 ?merci SLY

slypuce | Dernière réponse : bretecher 9 févr. 2020
    1 réponse
  • Le CDAS n'a pas le droit de modifier votre CER sans votre accord

Bonjour, Le contrat d'engagement réciproque (CER) que j'avais signé avec ma référente RSA n' a pas plu au responsable CDAS qui l'a modifié a sa sauc...

BCak | Dernière réponse : BCak 18 déc. 2019
    0 réponse
  • Livre pour comprendre le droit du travail

Bonjour, Je recherche un livre pour comprendre, les bases du droit du travail. Merci d’avance pour vos conseils. Cordialement,

besoindecomp... | Dernière réponse : besoindecomprendre1 2 nov. 2019
    11 réponses
  • Lettre de motivation interim

Bonjour, Je souhaite postuler dans des agences d’intérim, il faut donc envoyer un CV et une LM. J’aimerais préciser dans ma LM, je souhaite travai...

besoindecomp... | Dernière réponse : besoindecomprendre1 3 sept. 2019
    0 réponse
  • Pourquoi tant de mère célibataires touchent le RSA ?

Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup de mères célibataires touchaient le RSA. Je voudrais bien savoir pourquoi ? Le RSA est de 450€ par mois, avec ...

Robin54500 | Dernière réponse : cristali 14 juil. 2019
    9 réponses
  • Seul avec 2 enfants frontalière, besoin de vos témoignages

Bonjour, j'ai besoin de conseil et d'avis de personnes qui vivrais la même situation je vous expose mon cas. Je suis actuellement en France célibatai...

Laet38000 | Dernière réponse : Laet38000 17 mars 2019
    0 réponse
  • organisation de l'ordre des kiné

Bonjour, j'ai un cas à vous soumettre dans un cadre personnel pas dans le cadre de ma formation. Il y a certains aspects qui m'interpellent. On...

Sophie_26 | Dernière réponse : Sophie_26 11 mars 2019
    0 réponse
  • Diplome bts en belgique Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin d'aide pour quelques informations. Je suis tunisio-polonaise j'ai 22ans je viens de prendre mon diplome bts (brevet de tec...

Fatmaaaaa | Dernière réponse : caroledu92 10 mars 2019
    1 réponse
  • Jeune diplômé cherche job depuis 5 mois

Bonjour, Je recherche un job en tant que ingénieur Qualité/Métrologie mais aucune entreprise du coin je reste non loin de Compiègne répond à mes c...

seb6093 | Dernière réponse : zachuka 7 mars 2019
    12 réponses
  • Comment écrire une lettré d'emploi / RD Congo

Bonjour, Comment écrire une lettré d'emploi

Lettr | Dernière réponse : gt.55 23 oct. 2018
    1 réponse
  • Pourquoi les banques pense être au-dessus des lois

rappel Une banque est une entreprise prive ou publique elle ne dois jamais être supérieure à la loi de d'Etat d'un pays, ce sont tous des salaire....

Roiclovis | Dernière réponse : Roiclovis 17 oct. 2018
    0 réponse
  • Comment faire ma lettre de motivation?

Bonjour Mesdames Messieurs j'aimerai avoir de l'aide pour une lettre de motivation pour une formation secretariat. Voila je suis sans diplome mais...

zen53 | Dernière réponse : zen53 6 sept. 2018
    0 réponse
  • Formation ✈️

Je vais passer mon bac pro commerce en fin d’année et j’aimerais faire hôtesse des lair ✈️ Quel étude je doit faire faire après mon bac . Merci de rép...

Anais213 | Dernière réponse : Energizor 4 sept. 2018
    2 réponses
  • Journée de solidarité des vieux France

Bonjour j aimerais savoir si s était vrai que la journée de solidarité des vieux était le 14 juillet cette année d après mon patron Je travaille dan...

Ninikiki1988 | Dernière réponse : hoquei44 2 sept. 2018
    1 réponse
  • Travailler en tant qu'auxillaire de vie

Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements. Étant diplômée Aide soignante et effectuant actuellement un emploi à domicile en tant qu’au...

sylvana1995 | Dernière réponse : sylvana1995 2 sept. 2018
    0 réponse
  • Job a 13 ans ? Résolu

Hello je m’appelle yanis, j’ai 13 ans et j’aimerais savoir si je peut avoir un job d’été A mon age car je suis tres motiver pour commencer a avoir de...

ElCowBoy | Dernière réponse : miminedu58 22 juil. 2018
    6 réponses
  • Matériel personnel au travail.

Bonjour, Je suis actuellement agent de nuit dans une maison de retraite qui dépend d'une collectivité. Parmi mes activités, j'ai naturellement le net...

miminedu58 | Dernière réponse : miminedu58 22 juil. 2018
    7 réponses
  • Formation moniteur auto-école (besoin avis métier)

Bonjour, Je viens sur ce forum pour recueillir quelques infos : je suis actuellement étudiant en Droit, en 4ème année mais ça me plaît de moins en ...

cedye | Dernière réponse : cedye 27 juin 2018
    0 réponse
  • Comment s’en sortir ?

Bonjour, j'ai 19 ans actuellement, les dernières en 2017 j'ai perdu mon papa à qui j'étais à la charge et payer donc mes études par correspondance. Ma...

Anna.cmgt | Dernière réponse : xplom 25 juin 2018
    6 réponses
  • Apprentissage pas évident :/

Bonjour, Ayant trouver un patron dans la zone 1 (sur l'image) et un lycée qui m'accepterais en zone 2 et habitant en zone 3 Je ne sais pas du ...

Didoul3535 | Dernière réponse : Ysabe_l 20 mai 2018
    11 réponses