Les discussions
Retraite à 1000€ minimum?
Résolu/FerméBonjour, Marine le Pen propose 1000€ minimum de retraite sans avoir le taux plein et sans un minimum de cotisation ? Je comprends pas comment ce mi...
Je ne sais pas quoi faire de ma vie
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme je ne sais pas quoi faire de ma vie je n'aie pas de projet d'avenir de plus je deteste les études
Job pour sans papier
RésoluBonjour,je voulais savoir si c’est possible de trouver un mini job pour un sans papier résidant au moins 3 ans en France
Fraude fiscal
RésoluBonjour à tous, que dois-je faire, voilà : Bonjour, 2 parents père et mère travail au noir, le père a son chomage et travail au noir la mère f...
Inaptitude stress
RésoluBonjour, voilà il y a quelques mois que je suis en arret de travail déjà par rapport à une suspicion covid 19 qui par la suite s est avérer être le st...
Quelles commissions pour un agent immobilier salarié?
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer l’entretien d’embauche, j’ai rendez-vous pour un deuxième entretien mercredi prochain avec l’associé de la patro...
Diplome bts en belgique
RésoluBonjour, Alors j'ai besoin d'aide pour quelques informations. Je suis tunisio-polonaise j'ai 22ans je viens de prendre mon diplome bts (brevet de tec...
Job a 13 ans ?
RésoluHello je m’appelle yanis, j’ai 13 ans et j’aimerais savoir si je peut avoir un job d’été A mon age car je suis tres motiver pour commencer a avoir de...
Peur de ne pas être à la hauteur
RésoluBonjour, j’ai effectué deux formations dans mon secteur en informatique. j’ai fais beaucoup de d’inter /CDD pendant de courte période et de long...
Stage dans un cabinet d'avocat a 13 ou 14 ans
RésoluBonjour, je voulait savoir si je pourrait fair un stage dans un cabinet d'avocat a 13 ou bien 14 ans parce que je suis en 4 e et je fait des parcours ...
1. salaire à la journée / 2. retraite
RésoluBonjour, J'aimerais savoir : 1) Dans le cas d'un salaire à la journée pour un CDD, bénéficie-t-on tout de même d'une indemnité compensatrice de CP...
Travail a temps partiel
Résolubonjour, en ce moment je travail a temps plein, je voudrais passer a temps partiel (28h hebdomadaire) je prépare ma lettre recommander AR et je voudr...
Dépôt de bilan
RésoluBonjours,voila cela fait 3 ans que je travaille pour une agence de propreté Atlanthis dans une entreprise et fin septembre j'apprends que celle ci l'...
Quels sont les différents postes de conseillers clientèle en bqu
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre quels sont les différents niveaux du poste conseiller clientèle qui existent dans une banque (la société général...
Lit de nos vouloirs.
RésoluBonjour, (Je ne connais rien en droit.) Ce que je veux vous demander est quelque chose de très général, pouvez-vous me dire quels sont les docum...
Devenir pompier volontaire uniquement le week-end
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en bac pro en alternance et je ne travail pas le week-end. J'aimerais occupé mon week-end et je me suis demand...
Ingénieur pétrolier
RésoluBonsoir , J'ai réussi mes études et je fais ingénieur pétrolier , je viens juste de commencer mon travail, mais je ne sais pas combien ça rapporte ...
Probleme lié offre d'emploi
Résolubonjour a tous, je ne c'est pas si je suis sur le bon topic, mais voila je vais essayer d'être bref: j'ai postulé pour une offre d'emploi par ma...