Les discussions

Retraite à 1000€ minimum?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Marine le Pen propose 1000€ minimum de retraite sans avoir le taux plein et sans un minimum de cotisation ? Je comprends pas comment ce mi...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi faire de ma vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme je ne sais pas quoi faire de ma vie je n'aie pas de projet d'avenir de plus je deteste les études

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
BmV

Job pour sans papier

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c’est possible de trouver un mini job pour un sans papier résidant au moins 3 ans en France

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Lecture

Fraude fiscal

 Résolu

Bonjour à tous, que dois-je faire, voilà : Bonjour, 2 parents père et mère travail au noir, le père a son chomage et travail au noir la mère f...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Chris 94

Inaptitude stress

 Résolu

Bonjour, voilà il y a quelques mois que je suis en arret de travail déjà par rapport à une suspicion covid 19 qui par la suite s est avérer être le st...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Nulnul_3536

Quelles commissions pour un agent immobilier salarié?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer l’entretien d’embauche, j’ai rendez-vous pour un deuxième entretien mercredi prochain avec l’associé de la patro...

55 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Joy_Etoile

Diplome bts en belgique

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin d'aide pour quelques informations. Je suis tunisio-polonaise j'ai 22ans je viens de prendre mon diplome bts (brevet de tec...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
caroledu92

Job a 13 ans ?

 Résolu

Hello je m’appelle yanis, j’ai 13 ans et j’aimerais savoir si je peut avoir un job d’été A mon age car je suis tres motiver pour commencer a avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
miminedu58

Peur de ne pas être à la hauteur

 Résolu

Bonjour, j’ai effectué deux formations dans mon secteur en informatique. j’ai fais beaucoup de d’inter /CDD pendant de courte période et de long...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
julien_toma

Stage dans un cabinet d'avocat a 13 ou 14 ans

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je pourrait fair un stage dans un cabinet d'avocat a 13 ou bien 14 ans parce que je suis en 4 e et je fait des parcours ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djivi38

1. salaire à la journée / 2. retraite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir : 1) Dans le cas d'un salaire à la journée pour un CDD, bénéficie-t-on tout de même d'une indemnité compensatrice de CP...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
caroledu92

Travail a temps partiel

 Résolu

bonjour, en ce moment je travail a temps plein, je voudrais passer a temps partiel (28h hebdomadaire) je prépare ma lettre recommander AR et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
hoquei44

Dépôt de bilan

 Résolu

Bonjours,voila cela fait 3 ans que je travaille pour une agence de propreté Atlanthis dans une entreprise et fin septembre j'apprends que celle ci l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Nora69700

Quels sont les différents postes de conseillers clientèle en bqu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quels sont les différents niveaux du poste conseiller clientèle qui existent dans une banque (la société général...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Micha1.

Lit de nos vouloirs.

 Résolu

Bonjour, (Je ne connais rien en droit.) Ce que je veux vous demander est quelque chose de très général, pouvez-vous me dire quels sont les docum...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Enka1

Devenir pompier volontaire uniquement le week-end

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en bac pro en alternance et je ne travail pas le week-end. J'aimerais occupé mon week-end et je me suis demand...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
TontonSP

Ingénieur pétrolier

 Résolu

Bonsoir , J'ai réussi mes études et je fais ingénieur pétrolier , je viens juste de commencer mon travail, mais je ne sais pas combien ça rapporte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
hoquei44

Probleme lié offre d'emploi

 Résolu

bonjour a tous, je ne c'est pas si je suis sur le bon topic, mais voila je vais essayer d'être bref: j'ai postulé pour une offre d'emploi par ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
cyril59140
Résultats 1 - 18 sur un total de 18