Recherche d’un job étudiant les week-ends
Jaipingpong Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 22 janv. 2023 à 04:42
- Salaire mcdo étudiant week-end
- Job étudiant week end - Meilleures réponses
- Job week end - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Salaire mcdo 16 ans week-end ✓ - Forum salariés
- Mac do ou quick à 17 ans, pendant 20heures? - Forum salariés
5 réponses
11 août 2022 à 08:41
En télétravail faut pas rêver
Voyez avec les restos
11 août 2022 à 13:30
bonjour
allez aussi voir les agences d'intérim
17 août 2022 à 02:32
Bonjour, merci pour votre aide. Je me suis inscrite à plusieurs agences d’intérim mais aucun appel ou proposition de leur part et j’ai postulé à beaucoup d’offre sur des sites d’emplois mais sans réponse…
Bien cordialement.
17 août 2022 à 09:04
Malheureusement personne ici ne pourra faire de miracles. Je vous ait indiqué avec humour l'emploi le plus efficace que vous pouvez viser... Je ne m'attends évidemment pas à ce que vous y donniez suite (et le pire, c'est qu'une nouvelle arrivante n'aura probablement pas le succès attendu).
Il faut essayer encore et encore. En ciblant soit sur vos compétences et qualités (ce que les autres ne pourront pas faire), soit sur les emplois moins 'glamour' que les autres ne voudront pas faire.
A noter aussi que juillet/aout n'est pas forcément la meilleure période pour chercher des jobs de weeks ends (RH en congés, doivent se concentrer les jobs d'été). Peut-être aurez vous plus d'opportunités à partir d'octobre... peut-être pas.
Et bien sur, attention aux nombreuses propositions d'arnaques. Vous n'aurez jamais à payer quoi que ce soit pour travailler/dans le cadre du travail. Si on vous demande de payer quelque chose, y compris remboursement suite à erreur, c'est une arnaque.
17 août 2022 à 10:43
Bonjour
les commerces ouverts le weed end font parfois travailler des étudiants ,
le baby sitting , l'aide aux devoirs
12 août 2022 à 12:04
Bonjour,
Ciblez les entreprises et domaines qui vous intéressent et contactez les ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 janv. 2023 à 04:42
Bonjour pour les weekends il faut viser la restauration et la grande distribution ou bien les magasins de vêtements et/ ou sport. Ils prennent beaucoup d'étudiants. Lidl, Decathlon, Auchan, Carrefour et j'en passe font des contrats étudiant de quelques heures. Si vous voulez absolument du télétravail ça sera difficile. A moins que vous puissiez faire de la prestation de service à distance comme le font des designers, monteur vidéo, développeurs.
Bon courage c'est pas facile de trouver un petit job
12 août 2022 à 09:27
et si possible 3X le smic et a horraires libres et variable.
12 août 2022 à 11:40
Techniquement, "pools,Hot tub and beaches" sur twitch, ça marche.
Et les versions onlyfan encore mieux.