Les discussions

Jeune diplômé perdu...

Bonsoir, Bon je suis pas très habitué à demander de l'aide sur les forums mais là j'en aurais bien besoin. Je vous explique ma situation: cela fait...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
anonymm

Rupture d'u contrat d'avenir

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'avenir dans une école publique mon contrat dois se finir en Novembre 2014. Mais mon copain a trouver du tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sorgin

Mutation rapprochement conjoint

Bonjour, je gardien de la paix, pacsé , je demande une mutation dans le cadre du rapprochement et remplissant toutes les conditions. Lors de la commis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jackie-t2014

Bonjour a tous

Bonjour, je veux avoir un exemplaire de réponse svp sur un questionnaire disciplinaire au boulot surtout que c ma première expérience Professiona...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jackie-t2014

Comment répondre à mon employeur sur une remarque non fondée

Bonjour à tous, Je suis en CDI depuis mars 2013, dans une petite et jeune entreprise en Métallurgie. Mon histoire est très compliquée, je vais e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jackie-t2014

Médecine du travail

bonjour a tous. désoler , je ne suis peut être pas sur le bon forum. merci de me rediriger en cas d'erreur ^^. je suis un contrat CAE CUI dans un...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
cardio55

Probleme au travail.

Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en bts esthetique cosmétique parfumerie en alternance dans une entreprise qui a ouvert en Avril....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
chapuzo22

Licenciement suite a inaptitude

Bonjour a tous voila en gros mon histoire j ai eu en 2005 un accident du travail qui ma valu 4 opérations du dos.la médecine du travail ma mis inapte...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Le-lésé

Comprendre sa fiche de paie

Bonsoir, Je me permet de poster ici car je suis actuellement étudiant en alternance et j'ai des questions sur le fonctionnement de ma fiche de paie...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
marylou.

Caméras de surveillance

Bonjour, Je travaille dans un laboratoire chimique et il y a quelques jours un collègue a eu un accident de travail car il ne portait pas ses équi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
graffx

Qu'elle action entreprendre pour faire demissionné un président

bonjour, je suis salarié dans un établissement médico-social loi 1901 , géré par une association, dont le président d'ingère, trop dans la structur...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
chapuzo22

Internet

 Fermé

Bonjour, je désire en savoir plus sur l'internet

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
durock

Remboursement entretien d'embauche

Bonjour à tous, Je me présente très rapidement, je m'appelle Sebastien, je suis à la recherche d'un emploi. Il y a 6 mois, j'ai été convoqué à u...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
GrandCaribou

Probleme lié offre d'emploi

 Résolu

bonjour a tous, je ne c'est pas si je suis sur le bon topic, mais voila je vais essayer d'être bref: j'ai postulé pour une offre d'emploi par ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
cyril59140

Cherche emploi d'été

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais faire un petit boulot au mois d'août ! Je prend n'importe quel travail j'accepte tout ! Ou est ce que je pourrais t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GrandCaribou

Points conseils/ espace conseils

Bonjour, J'aimerai connaitre vos avis concernant l'ouverture des points/espaces conseils? Pour vous, quels sont les avantages et les inconvénien...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GrandCaribou

Photographe, oser l'excentricité ?

Bonjour, Je voulais savoir si dans le métier de photographe il était permis de porter des piercings et des tatouages ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
fleche1

Questions salaires

Combien gagne un responsable zone avion ou un agent de trafic ? merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marylou.

12-13ans, jobs d'été.

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais travailler cet été pendant 1 semaine dans 1 petite cueillette pour me faire un peu d'argent, je suis très motivée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Question pour postuler à la ratp ?

Bonjour, Pour postuler à la RATP (chauffeur de bus) ils demandent de répondre à cette question : Quelle expérience (Travail, stage, bénévolat...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Oujda95

Bac es fonctionnaire européen

Bonjour, Quand on est fonctionnaire européen est-ce qu'on gagne beaucoup d'argent? Apparemment c'est 16 000 euros par mois.??

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
samgunsjovirow
Résultats 101 - 121 sur un total de 121