Je suis perdue professionnellement aide svp

Fermé
Marisa565 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 4 janv. 2023 à 14:10
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 5 janv. 2023 à 14:31

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide svp.

Voilà, j'ai fais des études: un BTS commerce international, une licence en LEA (Anglais-Espagnol) et un Master de management international trilingue.
Suite à un décès j'ai dû arrêter pour reprendre l'entreprise familiale, aujourd'hui je peux enfin me réoccuper de moi. Je n'ai pas retravaillé depuis 7 ans dans mon domaine ????
Je travaillais en tant qu'assistante import export et je n'aimais pas ça c'était stressant je ne supporte pas le stress ????
Aujourd'hui je veux vaincre ma peur de retourner travailler mais avant je dois trouver quel travail je peux faire.
Dans quoi je peux travailler avec ces 3 diplômes? J'aime la paperasse et surtout quand c'est des tâches répétitives où il n'y a pas trop d'imprévus

Merci pour votre aide

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 032
4 janv. 2023 à 14:20

Bonjour,

Essayez les back offices des banques dans les services de commerce inter, y'a pas mal de papiers encore. Même si à votre niveau c'est déjà délocalisé dans certaines.

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 833
5 janv. 2023 à 14:31

Bonjour,

Les assureur aussi gère pas mal de paperasse de maniere répétitive. Sinon secretaire achat, c'est comme l'import export, mais en fait juste la partie import. Qui génère souvent moins de stress que l'export.

Vous pouvez aussi essayer des concours pour etre fonctionnaire / agent térritorial / fonctionnaire européen. 

Bonne recherche.

0