Accident de trajet

Melanie06 -  

Bonjour, 

En août 2025 j'ai eu un accident de trajet car je suis tombé sur la voie Public a 50 mètre de mon travail le matin. 

Mon employeur( DGFIPfonction publique )n'a pas voulu le reconnaître sachant que le médecin m'a établit un certificat d'accident de travail en indiquant polytraumatismes par chute avec conséquences prévisible. (Entorse cervicale, Entorse du poignet et contusion épaule).

Mon employeur m'a donné un non verbal sans explication, sans mail m'expliquant pourquoi et depuis j'ai de grave séquelles et je dois me faire opérer et mon neurochirurgien m'a établit un certificat de causalité lie à l'accident. 

J'ai été privé de mes droits.

Au moment de mon accident j'étais stagiaire et vu comme il m'ont accueilli j'ai du me taire et venir travailler avec la douleurs depuis un août de peur de ne pas être titularisé. 

J'ai subi humiliation et intimidation de la part de mon chef de service et c'était très dur.

Au bout d'un an et après titularisation et surtout au vue des séquelles actuel j'ai demandé des explications et de rouvrir mon dossier d'accident mis de côté délibérément par mon employeur qui par mail ma répondu qu'un refus verbal san explication ne dois pas être critiqué......

Il est enfin accordé en tant accident de trajet au bout 'd'un an ,je n'ai jamais eu de triptyque à présente aux médecin durant un ans par leurs faute pour le remboursement de mes frais médicaux donc il ne me prendront rien en charge et le médecin expert désigne pour les séquelles à refusé de prendre en charge la suite du dossier malgré les certificats médicaux. 

Je souhaiterais savoir si je peux les poursuivres juridiquement pour négligence de mon dossier, pour m'avoir privé de mes droits,pour humiliation et intimidation Sachant que lors de mon premier arrêt de travail, j'ai le témoignage d'une agente qui a assisté à une réunion de convivialié ou mon chef de service à évoqué devant toute l'équipe "elle vient d'arriver elle n'aura rien concernant sa demande d'accident de trajet, qu'est-ce croit" tout en parlant de mes symptômes......hallucinant. 

ET PUIS-JE prétendre à une indemnité pour avoir subi cette situation  ?

MERCI