Stage de troisième

Lapine_curieuse Messages postés 3 Statut Membre -  
LaBeotienne Messages postés 3452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

c’était pour savoir si vous pouviez me donner les avocats à proximité de sarcelles qui prennent des stagiaires et je suis sincèrement au bord des larmes parce que je ne fais qu’en chaîner les refus

A voir également:

3 réponses

jodelariege

bonjour

il faut regarder sur l'annuaire ,papier ou internet  et chercher les avocats disponibles

par contre si tu ne trouves pas d'avocats disponibles tu peux chercher un stage ailleurs;;;pas obligé que cela soit dans un métier que tu souhaites faire

ces stages sont faits pour voir le monde du travail ;n'importe quel monde du travail

un jeune de ma connaissance n'a pu trouver qu'un stage dans une boulangerie mais il est maintenant informaticien......

2
labricole47 Messages postés 28082 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

Bonjour

le métier d'avocat fait parti des plus difficiles pour trouver un stage ,

déplace toi , favorise les "petits" cabinets , puis agrandit le cercle de recherche

0
LaBeotienne Messages postés 3452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 356

Bonjour

Si vous tenez à effectuer votre stage dans un métier du droit, voici des pistes https://www.onisep.fr/metier/decouvrir-le-monde-professionnel/droit-et-justice/les-metiers-et-l-emploi-dans-le-droit-et-la-justice

Lorsque j'ai signé la succession de mes parents, il y avait une stagiaire de 3e. Le notaire m'a demandé si j'autorisais sa présence, j'ai accepté. Et les notaires s'occupent aussi de ventes immobilières, de divorces, c'est plutôt varié. 

Bon courage. 

0