Stage de troisième
LaBeotienne Messages postés 3452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
c’était pour savoir si vous pouviez me donner les avocats à proximité de sarcelles qui prennent des stagiaires et je suis sincèrement au bord des larmes parce que je ne fais qu’en chaîner les refus
- Stage de troisième
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Confirmation de stage - Guide
- Bourse lycee troisieme trimestre - Accueil - Etudes
- Lettre remerciement stage - Guide
3 réponses
bonjour
il faut regarder sur l'annuaire ,papier ou internet et chercher les avocats disponibles
par contre si tu ne trouves pas d'avocats disponibles tu peux chercher un stage ailleurs;;;pas obligé que cela soit dans un métier que tu souhaites faire
ces stages sont faits pour voir le monde du travail ;n'importe quel monde du travail
un jeune de ma connaissance n'a pu trouver qu'un stage dans une boulangerie mais il est maintenant informaticien......
Bonjour
le métier d'avocat fait parti des plus difficiles pour trouver un stage ,
déplace toi , favorise les "petits" cabinets , puis agrandit le cercle de recherche
Bonjour
Si vous tenez à effectuer votre stage dans un métier du droit, voici des pistes https://www.onisep.fr/metier/decouvrir-le-monde-professionnel/droit-et-justice/les-metiers-et-l-emploi-dans-le-droit-et-la-justice
Lorsque j'ai signé la succession de mes parents, il y avait une stagiaire de 3e. Le notaire m'a demandé si j'autorisais sa présence, j'ai accepté. Et les notaires s'occupent aussi de ventes immobilières, de divorces, c'est plutôt varié.
Bon courage.