Formation diplômante designer ui/ux
caroledu92 Messages postés 14863 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 2 mars 2025 à 22:41
Bonjour, j'aimerai faire une formation de designer ui/ux diplômante mais qui soit en statut formation continue et non étudiant, et 100% à distance. Y t-il des organismes/sites fiables qui ne sont pas des arnaques, j'en ai trouvé pas mal mais vu des avis mitigés et des conditions d'accès la formation qui diffèrent. N'ayant pas d'expérience professionnelle dans le domaine, certains demande 2 ans d'expérience dans un domaine similaire ou un niveau études 5, je pensais donc à faire soit la Formation Marketing et Digital de lecolefrancaise ou de community manager à l'imci (Les 2 m'intéressent, ça ne me dérange pas de faire l'une ou l'autre tant que c'est reconnu et me permet de faire une formation designer ui/ux par la suite qui me donne de vraies possibilités d'emploi). Merci d'avance
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas
- Ifsa diplome reconnu ou pas - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Koreva formation avis - Forum Consommation
2 réponses
1 mars 2025 à 13:11
Bonjour,
Le principal est de voir avec la profession attendue si votre parcours et ces formations sont reconnus et sont acceptées. Beaucoup de formations en ligne qui délivrent des équivalents de diplômes ne sont pas prisées par les entreprises.
Pas uniquement des formations en ligne, même des formations universitaires classiques.
Modifié le 2 mars 2025 à 22:43
Bonsoir
Voir aussi les débouchés..mais j'ai déjà répondu à votre autre post