Les discussions

Matériel personnel au travail.

Bonjour, Je suis actuellement agent de nuit dans une maison de retraite qui dépend d'une collectivité. Parmi mes activités, j'ai naturellement le net...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
miminedu58

Comment s’en sortir ?

Bonjour, j'ai 19 ans actuellement, les dernières en 2017 j'ai perdu mon papa à qui j'étais à la charge et payer donc mes études par correspondance. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
xplom

Apprentissage pas évident :/

Bonjour, Ayant trouver un patron dans la zone 1 (sur l'image) et un lycée qui m'accepterais en zone 2 et habitant en zone 3 Je ne sais pas du ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Ysabe_l

Peur de ne pas être à la hauteur

 Résolu

Bonjour, j’ai effectué deux formations dans mon secteur en informatique. j’ai fais beaucoup de d’inter /CDD pendant de courte période et de long...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
julien_toma

Accusée à tort davoir ouvert un courrier d'un personnel de direc

Bonjour, Je travaille dans une ecole et jétais en charge de la distribution du courrier jusqu'à avant hier car on m'accuse d'avoir ouvert un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
cristali

Stage dans un cabinet d'avocat a 13 ou 14 ans

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je pourrait fair un stage dans un cabinet d'avocat a 13 ou bien 14 ans parce que je suis en 4 e et je fait des parcours ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djivi38

1. salaire à la journée / 2. retraite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir : 1) Dans le cas d'un salaire à la journée pour un CDD, bénéficie-t-on tout de même d'une indemnité compensatrice de CP...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
caroledu92

Relevé de notes bac informatisé

Bonjour, Je passe le bac en fin d'année (bac anticipé) et je souhaiterai obtenir mon relevé de notes par mail ou du moins en fichier informatisé pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
hoquei44

Enregistrement et conservation bulletins de paie

Bonjour, Je suppose que tous nos bulletins de paie même ceux datant de 30 ou 40 ans sont enregistrés et conservés, mais j'aimerai juste savoir par ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ufazinnyg-4582

Convention de stage tripartite ou pas ?

bonsoir, je suis salariée à la croix rouge française en CDI avec un contrat de travail. la responsable du service de soins infirmiers soumet un...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
caroledu92

Travail a temps partiel

 Résolu

bonjour, en ce moment je travail a temps plein, je voudrais passer a temps partiel (28h hebdomadaire) je prépare ma lettre recommander AR et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
hoquei44

Rémunération pratique théâtrale

Bonjour, Je pratique du théâtre amateur et j'ai des attestations des organismes dans lesquels j'en pratique. Je ne suis aucunement rémunéré du tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pierrecastor

La guerre de l'emploi

bonjour je n'ai aucune question à posé, juste des remarques je suis actuellement en CSP et à la recherche d'un emploi, voici l'un des soucie qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Valenchantée

Changement de statut

Bonjour; je suis actuellement étudiant en Licence 3 (première année de cycle d'ingénieur) en INFORMATIQUE. En même temps, je travaille en tant que ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
caroledu92

Vendeuse robes de mariée

Bonjour je m’appelle Romane, je vais passer en seconde donc au lycée. J'ai toujours voulu travailler dans le droit, la justice mais en vue de mes n...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jodelariege

Help situation invivable svp

Bonjour, je vais essayer de faire court. ma copine travaille dans une usine et elle est dans une situation de rupture conventionnelle qui dérape c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
dna.factory

Job d'été

Bonjour, Je souhaiterais avoir un job cet été en Côtes d'Armor pour me faire un petit peu d'argent. Mais le problème est que j'ai 13 ans. Si vous con...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

Rebondir professionnellement à 20ans

Bonjour à toutes et à tous, je suis un (jeune) homme de 20 ans, Français, je vis en France, j'ai effectué ma scolarité de la maternelle jusqu'au Bac...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un job ?

Bonjour, comment avez vous trouver votre job

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
dna.factory

Diffusion série

Bonjour, Dans le cadre de l'Option Cinéma-Audiovisuel au Lycée, nous avons réalisé une mini-série de 4 épisodes de 20 minutes. Ils sont totalement pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
hoquei44

Dépôt de bilan

 Résolu

Bonjours,voila cela fait 3 ans que je travaille pour une agence de propreté Atlanthis dans une entreprise et fin septembre j'apprends que celle ci l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Nora69700

Saisie de meubles

Salut, hier j'ai reçu une lettre toute rouge d'un huissier de justice me menaçant d'un avis de transport. Il est vrai que je suis redevable de 235 eur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ptiboy

Droit du travail

bonsoir, une question concernant le droit du travail: est-on, si l'on arrive en avance de 15 minutes sur son lieu de travail, responsable pénalement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
caroledu92

Salarié et gérant?

Bonjour, J'ai une question, est ce que un étranger avec un statut salarié il peut etre en CDI salarié et gérant TNS à la fois? et si oui quelle sta...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Micha1.

Canal carpien

 Fermé

Bonjour Handicapée de la main et du bras gauche je dois subir le mois prochain une intervention du canal carpien sur ma main droite donc ma seule m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
pititenouette

Quels sont les différents postes de conseillers clientèle en bqu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quels sont les différents niveaux du poste conseiller clientèle qui existent dans une banque (la société général...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Micha1.

Bonne nouvelle pour les retraités..........

Bonjour, https://www.lefigaro.fr/retraite/2015/08/20/05004-20150820ARTFIG00268-marisol-touraine-garantit-le-versement-des-retraites-sans-retard.php ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Piniouf 75

Chicane de ralentissement

Bonjour, Je suis délégué du personnel. Mon employeur du moin un des directeur d'un site à installer des chicane de ralentissement ... A t'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Dyjazzoya

Dénoncer travail au noir

Bonjour, Je voudrais savoir si le travail au noir effectué par un membre de la famille peut être dénoncé? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Micha1.

Poseur de menuiserie et d'aménagement intéieur

Bonjour, Je travail actuellement à la définition de mon projet professionnel. Je suis très intéressé par le métier de poseur de menuiserie et d'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
thomasW10

Lit de nos vouloirs.

 Résolu

Bonjour, (Je ne connais rien en droit.) Ce que je veux vous demander est quelque chose de très général, pouvez-vous me dire quels sont les docum...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Enka1

Comment faire

Bonjour, employée contractuelle a la POSTE depuis 2001 j'ai demande une rupture conventionnelle qui a été refuse il y a 15 JOURS. je stress a longu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Sorgin

Intervention quand on est spv?

bonjour j'aimerai savoir des que je serai spv a partir de quand je pourai partir en intervention (j'ai 16 ans)

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Monsieur dit

J'ai desinstallé le pilote graphique sur windows 8

 Fermé

Bonjour à ceux qui pourrez m'aider, J'ai désinstallé mon pilote carte graphique nvidia pour le reinstaller car il ne voulait pas ce mettre à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
spada45

Rupture conventionnelle truquée

Bonsoir à tous Je crois que je viens de faire la plus gros erreur de ma vie! Je me suis fait embaucher au mois de juillet dans une entreprise de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ptiboy

Dénoncer travail au noir

 Fermé

Bonjour, je travaille dans un resto il y a 6 ans à temps plein mais déclarer à mi temps . Je voudrais déclarer tous, mais le patron me refuse toujour...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
marylou.

Devenir pompier volontaire uniquement le week-end

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en bac pro en alternance et je ne travail pas le week-end. J'aimerais occupé mon week-end et je me suis demand...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
TontonSP

Travail isolé en montagne

bonjour, je travail dans une station de ski comme chauffeur de dameuse, mon employeur peut il me faire travailler seul ? En sachant que j'ai une liais...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Marie^^

Donner des cours à domicile à 15 ans

Bonjour, A-t-on le droit de donner des cours à domicile à 15 ans (d'une matière en laquelle on sait beaucoup de choses qu'on a envie de transmette) ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
australe13

Quel contrat dois-je signer

Bonjour à tous, j'ai besoin d'être situer, je travail cela fais 4 ans dans une agence d'assurance sans contrat, maintenant mon employé veut régularise...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Covoiturage.fr fait du travail dissimulé

Bonjour, L'entreprise derrière covoiturage.fr fait maintenant appel à des utilisateurs pour réaliser le support utilisateurs (contre cartes carbura...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
leosw

Mon employeur refuse de modifié mon attestation assedic

Bonjour, Alors voilà en Août dernier j'ai quitté mon emploi suite à une altercation avec une de mes collègue ce n 'était pas la première fois. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
marylou.

Ingénieur pétrolier

 Résolu

Bonsoir , J'ai réussi mes études et je fais ingénieur pétrolier , je viens juste de commencer mon travail, mais je ne sais pas combien ça rapporte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
hoquei44

Remplacement d''un conseiller municipal démissionnaire

Ville de plus de 1000 habitant. L'article L270 du code électoral stipule : "Le candidat venant sur une liste immédiatement après le dernier élu est a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BmV

Tickets restaurants refusés par restaurateur qui les affichait

voilà , a midi, un restaurateur m'a refusé mes tickets restaurant alors qu'il affichait sur sa devanture son acceptation desdits tickets restaurant.en...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
homair,73

Contrat entre un directeur et ses éleves, legal ou illegal ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je suis dans une école privée, engagé pour 2 ans. Au bout d'un an les résultats de cette école ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
floopy971

Refus de travail sous la responsabilité d'un manager

Bonjour, ça fait 5 ans que je travaille dans une société, on a 3 pôles au sein de cette dernière et moi je travaille avec le pole X par exemple et u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
MassMator

Harcèlement

Bonsoir. Je suis gardienne dans une résidence de copropriété.Depuis quelques mois je suis arrivée dans cette nouvelle région pour prendre mon poste .U...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
BarbieTM

Mon boss garde les participation au benefice ou le denoncer

bonjour je travail dans la securite et nous sommes plus de 150 agents. nous avons signer un accord avec l entreprise pour percevoir les participation ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dna.factory

Boire un café pendant les heures de travail

Bonjour, Je travail dans un restaurent "restauration rapide" je fait du ménage. Je commence généralement a 7h et fini a 12h , pas de pause. Je me ra...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
anonymm
Résultats 51 - 100 sur un total de 121