Reconnaissance travailleur handicapé

Lavieestbelle5656 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isadore Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J'ai eu à un moment de ma vie une reconnaissance de travailleur handicapé.

Est-ce que ce moment de reconnaissance me donnerait plus de trimestres pour la retraite?

Merci

A voir également:

1 réponse

Isadore Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711
 

Bonjour,

Plus de trimestres, non, mais sous conditions cela peut vous permettre de partir plus tôt à la retraite à taux plein :

https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F16337

La RQTH ne suffit pas. 

0