Reconnaissance travailleur handicapé
Lavieestbelle5656
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Isadore Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isadore Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai eu à un moment de ma vie une reconnaissance de travailleur handicapé.
Est-ce que ce moment de reconnaissance me donnerait plus de trimestres pour la retraite?
Merci
A voir également:
- Reconnaissance travailleur handicapé
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Virement mutuelle assurance travailleur mutualiste - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Place handicapé panneau obligatoire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
1 réponse
Bonjour,
Plus de trimestres, non, mais sous conditions cela peut vous permettre de partir plus tôt à la retraite à taux plein :
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F16337
La RQTH ne suffit pas.