Lettre de motivation interim

Fermé
besoindecomprendre1 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - Modifié le 4 sept. 2019 à 11:11
Jaipingpong Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 22 janv. 2023 à 04:47
Bonjour,

Je souhaite postuler dans des agences d’intérim, il faut donc envoyer un CV et une LM.
J’aimerais préciser dans ma LM, je souhaite travailler plutôt le matin, je ne sais pas comment le formuler.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Jaipingpong Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
22 janv. 2023 à 04:47

Bonjour je vous déconseille de faire ça car ça peut refroidir un employeur. Et il me semble qu'en vous inscrivant en intérim vous remplissez un papier et vos disponibilités, il y a les heures aussi dessus matin, après midi, weekend . Vous devrez donner ce genre d'informations, donc la boîte le saura des gens. Le dire sur une lettre franchement je ne sais pas si ce sera productif pour l'entreprise cliente de votre boîte d'intérim qui va lire ça.

Bonne recherche à vous.

0