Cumul emploi retraite
AlainG
-
LaBeotienne Messages postés 3477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaBeotienne Messages postés 3477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Rien a ma connaissance n'interdit à un retraité de diriger une ou plusieurs entreprises. Le libellé de votre propos devrait concerner le cumul emploi retraite de SALARIES.
Vous ne parlez pas non plus des cumuls HONTEUX dont bénéficient les ministres et anciens présidents qui eux cumulent DES retraites !
A voir également:
- Cumul emploi retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonsoir
Vous évoquez sans doute cet article https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/actualite-juridique-et-financiere/5641-emploi-retraite-cour-comptes/
Il aurait sans doute été préférable de cliquer sur le bouton "Réagir"