Mauvaises declaration

becassine34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 13:28
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 16 févr. 2014 à 13:31
bonjour

je voudrai savoir ceux que je risque en ayant fais une mauvaise declaration de rsa
voila j ai inversée les chiffres de mon indemnité pole emploi par megarde mais aussi par peur de ne pas pouvoir elevée mon fils correctement puisque je suis seul et que le pere ne m aide pas
la caf peut elle refusée de me verser mes futurs allocations
je n en dors plus et je n ose pas appellee la af par peur d etre juger ou trainer au tribunal

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 339
16 févr. 2014 à 13:31
Il faudrait mieux appeler de suite votre CAF. Sachez que vos déclarations sont recoupées chaque année avec les impôts et que tôt ou tard, la CAF le saura et pensera que vous avez fraudé, ce qui sous entend, remboursement du trop perçu et peut-être suspension de vos allocations.

Je comprends vos difficultés mais il vaut mieux être honnête avec la CAF plutôt que de payer les pots cassés plus tard, puis une erreur ça arrive la CAF ne va pas vous blâmez pour ça, mais il faut les appeler dès demain pour rectifier votre déclaration.
1