Demande de rsa refusé
infopoint
-
4 août 2014 à 18:02
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 4 août 2014 à 18:13
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 4 août 2014 à 18:13
A voir également:
- Demande de rsa refusé
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Demande de rsa formulaire - Guide
- Je ne veux plus de rsa que faire - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
4 août 2014 à 18:13
4 août 2014 à 18:13
Bonjour,
En effet les étudiants, à moins d'être parents isolé, ne peuvent bénéficier du RSA.
je suis stagiaire dans le cadre de mes études
j'ai arreté mes études en mai 2014
Donc actuellement vous êtes stagiaire ou vous avez terminé les études ?
Si vous êtes stagiaire vous êtes étudiant et donc vous n'avez pas le droit au RSA.
Si vous avez totalement fini vos études en mai il faut voir jusqu'à quand vous êtes en statut étudiant, généralement c'est juillet ou septembre, vous ne pourrez demander le RSA que quand vous n'aurez plus le statut étudiant, même si vos cours ont fini avant.
En effet les étudiants, à moins d'être parents isolé, ne peuvent bénéficier du RSA.
je suis stagiaire dans le cadre de mes études
j'ai arreté mes études en mai 2014
Donc actuellement vous êtes stagiaire ou vous avez terminé les études ?
Si vous êtes stagiaire vous êtes étudiant et donc vous n'avez pas le droit au RSA.
Si vous avez totalement fini vos études en mai il faut voir jusqu'à quand vous êtes en statut étudiant, généralement c'est juillet ou septembre, vous ne pourrez demander le RSA que quand vous n'aurez plus le statut étudiant, même si vos cours ont fini avant.