Prime pour les jeunes ?
Aldresiah
Messages postés
6
Statut
Membre
-
platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 23 ans et je travaille depuis que j'ai 16 ans. J'ai fais le simulateur et avec ma plus grande surprise (pas vraiment en faite..) je ne touche plus rien.
Effectivement je vis avec un mon copain qui travaille également à 23 ans, oui il parait que c'est comme ça que la vie est faite... on rencontre son prince mais il vaut mieux le faire en cachette, non pas pour nos parents mais pour l'état.. !
A 23 ANS :
- je suis étudiante, je n'ai ni aide au logement depuis janvier (je suis passée de tout à rien).
- Mes parents n'ont pas les moyens de m'arroser avec leur argent
- je travaille à l'usine pour manger et payer le loyer.
- je n'ai aucune prime d'activité avec ce NOUVEAU JOLIE simulateur.
Que dois-je faire ? Quitter le pays maintenant ou me résigner à avoir fait 5 années d'études pour vivre moins bien qu'un chômeur ?
Pauvre pays.
J'ai 23 ans et je travaille depuis que j'ai 16 ans. J'ai fais le simulateur et avec ma plus grande surprise (pas vraiment en faite..) je ne touche plus rien.
Effectivement je vis avec un mon copain qui travaille également à 23 ans, oui il parait que c'est comme ça que la vie est faite... on rencontre son prince mais il vaut mieux le faire en cachette, non pas pour nos parents mais pour l'état.. !
A 23 ANS :
- je suis étudiante, je n'ai ni aide au logement depuis janvier (je suis passée de tout à rien).
- Mes parents n'ont pas les moyens de m'arroser avec leur argent
- je travaille à l'usine pour manger et payer le loyer.
- je n'ai aucune prime d'activité avec ce NOUVEAU JOLIE simulateur.
Que dois-je faire ? Quitter le pays maintenant ou me résigner à avoir fait 5 années d'études pour vivre moins bien qu'un chômeur ?
Pauvre pays.
A voir également:
- Prime pour les jeunes ?