Pré-retraite et Prime d'activite

Pilou -  
 YAM9977 -
Bonjour,
Mon mari est en pré retraite il touche 1200euros par l'entreprise
Moi je ne travail pas
A t'il droit à la prime d'activité?
A voir également:

10 réponses

MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 138

Bonjour,

vous devez faire une estimation sur le caf.fr
0
Pilou

Bonjour
Il mon répondu qu'il devais faire une enquête
Mais je n'es pas de réponse
Cordialement
0
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 138

Qui doit faire une enquete??
0
Pilou

La caf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Meme s'il y'a une enquete ( sur quoi?) rien ne vous empeche de faire une estimation
0
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

encore faut-il savoir si l'on doit considérer la somme comme un revenu pro (droit à la prime) ou comme une aide (pas le droit à la prime).
0

Qui verse les revenus de votre mari? comment cela sera declaré aux impots?
0
Pilou

L'entreprise où il travaillait
0
platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

bonsoir

Conditions d'attribution

Vous avez plus de 18 ans ;

Vous habitez en France de façon stable ;
Vous exercez une activité professionnelle ;

si votre mari ne travaille plus il n'y a pas droit

allez sochaux
0

c'est la notion de revenus d'activité qui déclenche la prime
0
Pilou

Je vous remercie de m'avoir répondue cordialement
0
platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

j'ai trouvé ce lien comme info si ca peut aider

https://www.impots.gouv.fr/portail/
0
YAM9977

Bonjour à tous j'ai fait une demande de prime d'activité le 14 avril (puisque j'y ai droit) et jusqu'àce jour je n'ai pas eu de retour (ni versement, ni réception d'identification) est ce normal ?
0