Mois relatifs à la prime d'activité
Preach
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question sur la prime d'activité. En tentant de faire ma demande, je constate qu'on me demande de remplir les mois de février/mars/avril. Or, la dernière demande remplie était relative aux mois d'octobre/novembre/décembre.
Janvier n'est pas pris en compte ou m'y suis-je mis trop tard pour déclarer et percevoir une prime relative au mois de janvier ?
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements,
Cordialement,
J'ai une question sur la prime d'activité. En tentant de faire ma demande, je constate qu'on me demande de remplir les mois de février/mars/avril. Or, la dernière demande remplie était relative aux mois d'octobre/novembre/décembre.
Janvier n'est pas pris en compte ou m'y suis-je mis trop tard pour déclarer et percevoir une prime relative au mois de janvier ?
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements,
Cordialement,
A voir également:
- Mois relatifs à la prime d'activité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide