Prime d'activité enlever ou non?
JULYYE
-
JULYYE -
JULYYE -
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple, nous avons la prime d'activité parce que mon conjoint est actuellement salarié. Pour ma part je garde notre petit bebe de 6 mois. J aimerais savoir si je viens a etre radié de pole emploi (pour pouvoir elever notre enfant) si notre prime d activité vas etre supprimé ou non sachant qu on la par-rapport au taf a mon conjoint ?
Cordialement.
Nous sommes un jeune couple, nous avons la prime d'activité parce que mon conjoint est actuellement salarié. Pour ma part je garde notre petit bebe de 6 mois. J aimerais savoir si je viens a etre radié de pole emploi (pour pouvoir elever notre enfant) si notre prime d activité vas etre supprimé ou non sachant qu on la par-rapport au taf a mon conjoint ?
Cordialement.
A voir également:
- Radiation pôle emploi et prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre d'excuse avant radiation pole emploi - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
2 réponses
si vous touchez du chômage, le montant du chômage est déduit de la prime due au travail de votre conjoint, voir https://www.ma-prime-activite.fr/conjoint-au-chomage
si vous n’êtes plus inscrit au pole emploi, vous ne touchez plus de chômage, donc plus rien n'est déduit.
si vous n’êtes plus inscrit au pole emploi, vous ne touchez plus de chômage, donc plus rien n'est déduit.