Courrier fin de rsa + impossible de déclarer prime activité
toto33
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Auparavant avec mon salaire qui est de 1150euros net et vivant seul sans enfant, je touchais un peu de rsa activité qui a été automatiquement converti en prime d'activité en janvier. Que je touchais jusqu'à avril et la on me propose plus de faire ma déclaration trimestrielle !! Plus possible depuis mon espace caf.fr non plus.
De plus j'ai recu un courrier datant du 27 avril disant que je ne touche plus de RSA depuis plus de 4 mois et que par conséquent ils mettent fin a mes droits RSA. Euh et la prime d'activité ils n'en parlent pas !!?
Je crois que je vais refaire une demande tout simplement !!!? car bon je remplis largement les conditions !!
Merci
Auparavant avec mon salaire qui est de 1150euros net et vivant seul sans enfant, je touchais un peu de rsa activité qui a été automatiquement converti en prime d'activité en janvier. Que je touchais jusqu'à avril et la on me propose plus de faire ma déclaration trimestrielle !! Plus possible depuis mon espace caf.fr non plus.
De plus j'ai recu un courrier datant du 27 avril disant que je ne touche plus de RSA depuis plus de 4 mois et que par conséquent ils mettent fin a mes droits RSA. Euh et la prime d'activité ils n'en parlent pas !!?
Je crois que je vais refaire une demande tout simplement !!!? car bon je remplis largement les conditions !!
Merci
A voir également:
- Courrier fin de rsa + impossible de déclarer prime activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
l'argent placé non plus, ce sont les revenus 2014 issus du patrimoine soumis à l'impot sur le revenu qui sont à déclarer. mais c'est pareil que pour la première demande. donc si vous en avez, vous auriez déjà du les déclarer.
Regarder dans le sujet "la caf ne veut plus rien me verser"
On est plusieurs dans le même cas.