Prime d'activité
catouphil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je vous prie de bien vouloir me répondre sur la prime d'activité pour mon épouse
Donc mon épouse est assistante maternelle , elle a travaillé comme tel 3 mois cette année 2018
en août 490,00€ en novembre 169,00€ et en décembre à peut près autant.
Je suis moi même en retraite et touche par mois environ 1600,00€ ,ma question: mon épouse peut elle avoir droit à cette prime en 2019? et combien s'il vous plait .
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
bien cordialement
philippe goubeau
je vous prie de bien vouloir me répondre sur la prime d'activité pour mon épouse
Donc mon épouse est assistante maternelle , elle a travaillé comme tel 3 mois cette année 2018
en août 490,00€ en novembre 169,00€ et en décembre à peut près autant.
Je suis moi même en retraite et touche par mois environ 1600,00€ ,ma question: mon épouse peut elle avoir droit à cette prime en 2019? et combien s'il vous plait .
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
bien cordialement
philippe goubeau
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
1 réponse
non du fait que vous touchez une retraite, voir https://www.ma-prime-activite.fr/cumul-travail-retraite