Prime d'activite pour intérimaires
mamynette72
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
PA486 Messages postés 6296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis intérimaire , au cours des 3 derniers mois j'ai eu une période de 3 semaines de chômage . Actuellement je travaille (toujours en intérimaire).
Pour faire la simulation je dois déclarer les salaires net (avec les fin de contrat) et mes indemnités assedics ???
Merci de votre réponse
Je suis intérimaire , au cours des 3 derniers mois j'ai eu une période de 3 semaines de chômage . Actuellement je travaille (toujours en intérimaire).
Pour faire la simulation je dois déclarer les salaires net (avec les fin de contrat) et mes indemnités assedics ???
Merci de votre réponse
A voir également:
- Comment déclarer travail intérim caf
- Declarer interim caf - Meilleures réponses
- Caf interimaire - Meilleures réponses
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
Merci
mais c'est pour un mois sans chômage. si vous avez perçu du chômage au cours de chacun des 3 mois, vous pourriez ne pas avoir droit à la prime.