Prime d'activité avec des revenus fluctuant
BenBri
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nawel2002 -
nawel2002 -
Bonjour,
je suis musicien professionnel et donc intermittent. Comme tout intermittent j'ai des revenus assez irréguliers allant de 1350€ net à 1850€. Globalement je gagne souvent moins de 1500€ par moi et suis amené à gagner plus sur la période juin juillet Août.
Suis je tout de même éligible à la prime d'activité avec les nouvelles tranches ? N'aurais je pas des problèmes de " trop perçu " par la suite ?
Merci pour vos lumières,
Benoît
je suis musicien professionnel et donc intermittent. Comme tout intermittent j'ai des revenus assez irréguliers allant de 1350€ net à 1850€. Globalement je gagne souvent moins de 1500€ par moi et suis amené à gagner plus sur la période juin juillet Août.
Suis je tout de même éligible à la prime d'activité avec les nouvelles tranches ? N'aurais je pas des problèmes de " trop perçu " par la suite ?
Merci pour vos lumières,
Benoît
A voir également:
- Prime d'activité avec des revenus fluctuant
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
2 réponses
à 1850€ non si vous êtes célibataire, mais vers 1500€, oui d'après https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
quand vous faites une déclaration, vous obtenez une prime pour 3 mois dont le montant ne sera pas réévalué même si votre situation change après les mois étudiés. sauf erreur de déclaration, pas de risque de trop perçu à rembourser.
quand vous faites une déclaration, vous obtenez une prime pour 3 mois dont le montant ne sera pas réévalué même si votre situation change après les mois étudiés. sauf erreur de déclaration, pas de risque de trop perçu à rembourser.