Statut chomeur/activité salarié.Est-ce que j'ai le droit à la prime d'activité?
sing
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis inscrit à pole-emploi depuis le 16 janvier 2015 comme demandeur d'emploi et je perçois l'ARE de 240 euros qui vient complèter mon salaire de 1260 euros chaque mois pour atteindre les 1500euros que j'ai le droit si je ne travaille pas.Dans mon cas est ce que je peux avoir droit à la prime à l'activité? cordialement
A voir également:
- Statut chomeur/activité salarié.Est-ce que j'ai le droit à la prime d'activité?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
1 réponse
si vous êtes célibataire, https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire nous dit que la prime maxi est de 220€ pour un salaire de 1260.
mais comme vous touchez 240€ d'are, il faut faire 220 - 240 = - 20, donc pas de prime.
mais comme vous touchez 240€ d'are, il faut faire 220 - 240 = - 20, donc pas de prime.