Inscription en 2019

Résolu
Maya -  
 Maya -
Bonjour,
Mon salaire sera plus bas au 1 trimestre 2019 par rapport au 4 trimestre 2018. Pourrais je m inscrire pour la prime d activité en 2019

3 réponses

PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

oui
quelle est votre situation actuelle et la future pour vérifier que vous n'avez effectivement pas déjà droit à la prime ?
0
Maya

Je suis salariée et avec le simulateur je ne passe pas pour le 4e tri 2018. Par contre je vais passer pour les mois à venir. J espère ne pas me tromper en inscrivant le net à payer après prélèvement à la source. Est ce que les nouvelles inscriptions se feront en avril ?
0
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

c'est avant le prélèvement à la source, voir https://www.ma-prime-activite.fr/impot-prelevement-a-la-source

si vous ne faites pas de demande en janvier car le simulateur a indiqué que vous n'avez pas de droit, vous pouvez faire une demande en février, si la réponse du simulateur est différente.
0
Maya

Merci pour vos réponses
0