Inscription en 2019
Résolu
Maya
-
Maya -
Maya -
Bonjour,
Mon salaire sera plus bas au 1 trimestre 2019 par rapport au 4 trimestre 2018. Pourrais je m inscrire pour la prime d activité en 2019
Mon salaire sera plus bas au 1 trimestre 2019 par rapport au 4 trimestre 2018. Pourrais je m inscrire pour la prime d activité en 2019
A voir également:
- Inscription en 2019
- Inscription a l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Smic net 2019 - Accueil - Juridique et social
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
3 réponses
oui
quelle est votre situation actuelle et la future pour vérifier que vous n'avez effectivement pas déjà droit à la prime ?
quelle est votre situation actuelle et la future pour vérifier que vous n'avez effectivement pas déjà droit à la prime ?
Je suis salariée et avec le simulateur je ne passe pas pour le 4e tri 2018. Par contre je vais passer pour les mois à venir. J espère ne pas me tromper en inscrivant le net à payer après prélèvement à la source. Est ce que les nouvelles inscriptions se feront en avril ?
c'est avant le prélèvement à la source, voir https://www.ma-prime-activite.fr/impot-prelevement-a-la-source
si vous ne faites pas de demande en janvier car le simulateur a indiqué que vous n'avez pas de droit, vous pouvez faire une demande en février, si la réponse du simulateur est différente.
si vous ne faites pas de demande en janvier car le simulateur a indiqué que vous n'avez pas de droit, vous pouvez faire une demande en février, si la réponse du simulateur est différente.