Savoir si j’ai le droit à la prime d’activite Ou alors la garanti jeune
Lutafini
-
29 janv. 2019 à 22:18
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 30 janv. 2019 à 09:54
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 30 janv. 2019 à 09:54
A voir également:
- Garantie jeune et prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour,
- Voici les modalités pour la garantie jeune : La garantie jeunes permet d'accompagner les jeunes entre 16 et 25 ans en situation de grande précarité vers l'emploi ou la formation. C'est une modalité spécifique du parcours contractualisé d'accompagnement vers l'emploi et l'autonomie (PACEA). Pour la mettre en œuvre, un contrat est signé entre le jeune et la mission locale. Ce dispositif s'accompagne d'une aide financière.
- Voici les modalités pour la prime d'activité : Pour avoir droit à la prime d'activité, vous devez :
avoir une activité professionnelle et percevoir des revenus modestes,
et résider en France de manière stable et effective.
Pour cette prime faites une simulation sur le site de la Caf
Voyez si vous êtes dans l'un de ces cas
- Voici les modalités pour la garantie jeune : La garantie jeunes permet d'accompagner les jeunes entre 16 et 25 ans en situation de grande précarité vers l'emploi ou la formation. C'est une modalité spécifique du parcours contractualisé d'accompagnement vers l'emploi et l'autonomie (PACEA). Pour la mettre en œuvre, un contrat est signé entre le jeune et la mission locale. Ce dispositif s'accompagne d'une aide financière.
- Voici les modalités pour la prime d'activité : Pour avoir droit à la prime d'activité, vous devez :
avoir une activité professionnelle et percevoir des revenus modestes,
et résider en France de manière stable et effective.
Pour cette prime faites une simulation sur le site de la Caf
Voyez si vous êtes dans l'un de ces cas
30 janv. 2019 à 09:54