Prime exceptionnelle de pouvoir d’achat
Chaz
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois effectuer ma déclaration trimestrielleW ce matin sur mon compte CAF, est notifié que si j’ai touché une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat versée par mon employeur je ne dois pas l’inscrire.
J’ai touché une prime de fin d’annee Mentionnée sur la fiche de paye. Est ce que ce sont deux primes distinctes? Merci
Je dois effectuer ma déclaration trimestrielleW ce matin sur mon compte CAF, est notifié que si j’ai touché une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat versée par mon employeur je ne dois pas l’inscrire.
J’ai touché une prime de fin d’annee Mentionnée sur la fiche de paye. Est ce que ce sont deux primes distinctes? Merci
A voir également:
- Prime exceptionnelle de pouvoir d’achat
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Bon pour pouvoir - Guide
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
c'est celle annoncée par Macron qui n'est pas à déclarer, voir https://www.ma-prime-activite.fr/prime-exceptionnelle-de-1000-euros
si vous avez cette prime tous les ans, elle est à déclarer.
si vous avez cette prime tous les ans, elle est à déclarer.