Aucun versement concernant la prime d'activité

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 1 févr. 2019 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2019 à 18:09
Bonjour, je vous écrit ici afin de trouver une aide pour notre situation.
Depuis septembre 2018, aucun versement concernant la prime d'activité a été pris en compte. Pourtant lorsque nous nous connectons a notre espace abonné, ils stipulent que nous avons droit à cette aide (et ce depuis 4mois au vue de notre situation financière) et après multiples contacts téléphoniques avec l'agence CAF, ils nous expliquent que ces droits sont rétro-actifs et que cela va arriver...mais rien depuis plusieurs mois.
je vous fait part de ma dernière lettre écrite:

"Bonsoir,

je vous contacte pour la quatrième fois (3 fois auparavant par téléphone mais absolument sans aucun effet sur notre dossier malgré la prise en compte des délais de réponse (1er appel mi-octobre...)

Je vous contacte donc ici afin qu'il y ait trace de notre échange ainsi qu'une réponse officielle quand à la réception de nos droits non perçus depuis septembre 2018 concernant la prime d'activité de mademoiselle ______.

Elle n'a en effet perçu aucune prime d'activité depuis septembre 2018 alors qu'elle gagne 960 euros par mois et donc devrait bénéficier de cette aide. Lors de mes échanges avec différents opérateurs CAF, vous nous avez stipulé qu'effectivement il y avait une erreur dans notre dossier et que ces droits à la prime d'activité sur cette période (les mois de septembre, octobre , novembre et décembre 2018) seraient rétro-actifs (tout en prenant bien sûr en compte la législation qui prend effet sur les revenus de trois mois antécédents à celui du versement jusqu'en décembre 2018- c'est à dire concernant les revenus de Juin -Juillet -Aout et Septembre 2018). Nous constatons avec le peu de patience qu'ils nous reste, qu'aucune action a été réalisée de votre part à ce sujet, nous demandons donc l'exécution immédiate de ces droits. De plus lorsque nous nous connectons à notre espace Caf, nous nous apercevons que non seulement les aides à la prime d'activité sur cette période ont été bafouées, mais qu'en plus et au vue de la nouvelle législation qui prend cours ce 1er janvier 2019 et qui considère les revenus actuels comme référents à l'aide ne nous sont toujours pas attribués -mes revenus actuels sont de 900 euros (à partir de Janvier 2019 et ceux de _______ restent inchangés (960euros par mois)
Nous vous demandons avec politesse de bien vouloir régler notre situation au plus vite, sans quoi nous nous verrons dans l'obligation de prendre rendez vous directement à l'agence afin d'obtenir une réponse concrète.

Sincères salutations,

_________________

PS: Nous vous avons également déja fournis tous les justificatifs nécessaires à l'actualisation de notre dossier (fiche de paye sur les périodes dites précédemment)
A voir également:

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
1 févr. 2019 à 17:22
Bonjour
Il y a des droits mais aussi des délais pour les obtenir : c'est comme ça.
Il y a parfois des bugs sur des dossiers et ça met du temps pour les régulariser: c'est comme ça.
Il faut patienter.
Slt
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 18:09
merci nous attendons , cdlt
0