Prime d activite

Bibi - 4 févr. 2019 à 07:11
 Bibi - 4 févr. 2019 à 08:43
Bonjour , je suis célibataire et je suis rémunérée au SMIC et pourtant en faisant la simulation pour obtenir la prime d'activité on me répond que je n'y ai pas droit , je n'ai pour l'instant pas de loyer à payer donc je n'ai aucune autre aide pour m'en sortir un peu mieux sachant que même en faisant des heures supplémentaires je n'arrive jamais à 1500 € .

3 réponses

Bonjour,

Vous dites que vous n'avez pas de loyer à payer c'est parceque vous êtes hébergé chez quelqu'un ? Quelles sont les montants que vous avez mis dans la simulation. Ce sont bien vos salaires nets ?
0
PA486 Messages postés 5884 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 2 029
4 févr. 2019 à 08:35
une personne seule, hébergée à titre gratuit, avec un salaire de moins de 1500€, sans autre ressource, a droit à la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire

avez-vous rempli correctement la case demandant votre revenu du patrimoine imposable 2017 ?
0
Merci pour votre réponse , actuellement je vis dans la maison de ma mère qui est décédée , nous sommes quatre frère et soeur et donc tôt ou tard je vais devoir vendre où leur payer leur part , pour les simulations j'ai donné mes salaires net sachant qu'il y a quelques heures supplémentaires et un forfait repas de 7 € par jour , et par curiosité j'ai testé avec 1100 € par mois et je n'y avais toujours pas droit .
0