Cumul Salaire et Are : puis-je toucher la prime d'activité ?
buffallow
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mireillegapenne -
mireillegapenne -
Bonjour, qq'un pourrait il me dire comment déclarer mes revenus pour toucher cette fameuse prime d'activité
Je touche - de 1200€ nets par mois et ceux ci sont composés d'une aide au retour à l'emploi et de différents extras en tant que croupier...
Merci
Je touche - de 1200€ nets par mois et ceux ci sont composés d'une aide au retour à l'emploi et de différents extras en tant que croupier...
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Faites une simulation : http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/estimer-vos-droits/simulation-prime-d-activite
Si vous y ouvrez droit, vous aurez la possibilité de faire votre demande en ligne.
cordialement
-
je suis actuellement au chomage seul avec un enfant,et élève aide soignante au chu Abbeville ,est ce que je peut demander la prime d activité merci
-
Les revenus réellement perçus chaque mois, y compris hors de France (même non imposables en France).
Exemple : pour "décembre" vous devez déclarer le salaire net de décembre s'il a été payé en décembre ou celui de novembre s'il a été payé début décembre
ça aussi ça va poser des pbs pour les gens ne cliquant pas sur le ?
Du coup j'ai déclaré mes revenus de septembre touchés en octobre ceux d'octobre touchés en novembre et dc ceux de novembre touchés en décembre
à suivre je sens que c'est pas gagné tt ça
bonne journée à tous