Prime d activité?
Résolu
Bonjour, je suis en invalidité et reçois une pension de 820 euros par mois, mon mari a un salaire de 1600 eurs. Nous avons 2 enfants qui sont scolarisés. Donc mon mari est le seul dans la famille à travailler de plus nous sommes en dossier de surendettement et payons un échéancier tous les mois, en plus du loyer et du reste... Mon mari pourrait il avoir droit à la prime d'activité ? Merci pour votre aide. Nathalie
A voir également:
- Prime d activité?
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Prime segur et prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
Loli48
Messages postés
3456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
2 459
3 févr. 2019 à 07:13
3 févr. 2019 à 07:13
Bonjour
A priori non du fait de votre pension, mais faite une simulation sur caf.fr pour vous faire une idée.
Slt
A priori non du fait de votre pension, mais faite une simulation sur caf.fr pour vous faire une idée.
Slt
PA486
Messages postés
6125
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2025
2 145
3 févr. 2019 à 08:28
3 févr. 2019 à 08:28
c'est votre foyer qui a droit ou non à la prime.
si vous avez travaillé à un moment en 2018 tout en touchant votre pension, alors c'est possible que votre foyer ai la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/invalide-accident-travail-maladie-profes
si vous n'avez pas travaillé, votre pension est supérieure au montant maximal de prime généré par le salaire de votre mari, d'où pas de prime pour votre foyer.
si vous avez travaillé à un moment en 2018 tout en touchant votre pension, alors c'est possible que votre foyer ai la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/invalide-accident-travail-maladie-profes
si vous n'avez pas travaillé, votre pension est supérieure au montant maximal de prime généré par le salaire de votre mari, d'où pas de prime pour votre foyer.
4 févr. 2019 à 00:35