Achat d'une maison sans être marié
André Gend
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Je ne suis pas mariée et avec mon copain, avons acheté une maison nos comptes sont communs et tous les mois nous remboursons cette maison sur une durée de 20 ans. Hors il me dit qu'il n'a plus de sentiments pour moi et m'a mise dehors de la maison. Que dois-je faire. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Achat d'une maison sans être marié
- Acheter une maison sans etre marié - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour..
Que dit l'Acte d'Achat? Précise t'il la répartition de propriété (Ex 50/50 ou 60/40..).
Si tu es légalement propriétaire d'une partie tu peux demander la sortie d'indivision soit à l'amiable (Le copain rachète ta part ou vente amiable et partage selon le % porté sur l'Acte..). Si pas d'accord possible tu peux faire vendre par licitation judiciare (Vente aux enchères puis partage aux % respectifs..).
Bonne suite!
Que dit l'Acte d'Achat? Précise t'il la répartition de propriété (Ex 50/50 ou 60/40..).
Si tu es légalement propriétaire d'une partie tu peux demander la sortie d'indivision soit à l'amiable (Le copain rachète ta part ou vente amiable et partage selon le % porté sur l'Acte..). Si pas d'accord possible tu peux faire vendre par licitation judiciare (Vente aux enchères puis partage aux % respectifs..).
Bonne suite!