TRUANDE PAR MON PROPRE FILS

GUEL - 8 avril 2010 à 14:49
 Marc - 8 avril 2010 à 16:36
J'ai étè baratiné voir embobiné par mon propre fils je me suis porté garant solidaide de sa femme(compane) qui a deux enfants avec lui pour la location d'un appartement il m'a supolié de le faire pour ses enfants car lui travail mais en CDD
en m'afirmant qu'il allais régler les loyes lui méme vu qu'il a décider de de se remettre avec sa femme et ses enfants.Effectivement je me suis porté garant et ils ont obtenue le logement hélas depuis q"u ils ont le logement il ne paie plus les loyers j'ai tout fais pour qu'il régle le loyer impossible. et c'est le cauchemart la justice a ordonné la résiliation du bail depuis 2008 a ce jour il sont encore dans le logement moi je suis agés de 63 ans et atteint de deux pathologies invalidante je travail pour subvenir a mes besoin me voila menacé d'etre expulsé de mon apartement vu la saisie d'une partie de mon salaire impots mutuelle assurance rtm exc... QUE DOIS JE FAIRE CONTRE CETTE ESCRO? AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION A CE CAUCHEMAR MERCI A TOUTES ET A TOUS

1 réponse

Allez voir un avocat pour prendre conseil. Vous en avez dans les mairies ou les maisons de quartier qui sont gratuits.
0