Droit de visite des grands-parents

LILIE - 22 janv. 2010 à 17:41
 helene1942 - 9 avril 2010 à 17:02
Bonjour,
voila,ma fille est hospitalisée elle est mariée et à deux enfants.Ils ont des problèmes financiers "énorme" .Il m'a dit que je ne verrais plus mes petits enfants.A t'il le droit ? Que dois je faire ? Car de plus je suis malade moi même sur cette annonce j'ai dû être admise aux urgences.
Merci pour une réponse urgente, car je suis malheureuse et je ne sais pas quoi faire .
LILIE

2 réponses

les parents ont seul l'autorité parental c'est a eux seulement de décider ce qui est bien pour leur enfant.
Si vous n'étes pas d'accord vous avez le droit de faire valoir vos droit au tribunal mais ces procédure dure 2 à 3ans et c'est pas gagné.
Mieu faudra faire appel a un médiateur.
0
ma belle-fille m'interdit de voir mes petits-enfanst, j'ai voulu leur téléphoner pour leur anniversaire, refus catégorique, je vevais déposer les jouets devant la porte et devait les mettre à la poubelle, ces jouets ont été choisis au préalable par les petits-enfants, j'ai élévé un enfant pendant 7 ans 1/2 et le second pendant 3 ans, je suis atteinte d'une maladie fibromyalgique, je souffre énormément de ne pas les voir, elle trouve comme prétexte que je déprime, mon mari est également présent, bricole beaucoup avec axel, mon comportement est tout à fait normal
que dois-je faire pour les voir ?
0