Pervers manipulateur après expertise psy

dali - Modifié par micheld33 le 22/03/2010 à 14:04
 ladyspeed - 9 avril 2010 à 13:34
Bonjour, le pere de ma fille 12 ans a été, decelé perver manipilateur apres une expertise psychiatrique, j'en ai la garde a present, puis il a recommencé avec une autre femme et une autre fille 6 ans.
Une autre enquette sociale l'a revélé, perver manupulateur a nouveau, les deux maman, moi meme et la derniere maman, avons peurs de ses reactions, nous souhaiterions que nos filles voit leurs pere dans un lieu mediatisé, nous voulons ecrire au juge qu'elle juge?
les prochaines vacances suis je oubligée de donner, ma fille a un papa, qui lui fais peur, depuis les derniers evenements ou il a débarqué dans mon commerce en me m'insultant? NOUS AVONS PEUR....
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
22 mars 2010 à 17:09
Avez vous un jugement autorisant le père à un droit de visite?

Si tel est le cas, vous devez saisir le JAF (Juge aux affaires familiales) afin de demander modification des droits de visite.

Si aucun jugement n'a encore jamais été prononcé, vous n'êtes absolument pas dans l'obligation de présenter votre fille.
1