Separation et affaires familial

Nicolas17300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 00:07
 réunion 974 - 10 avril 2010 à 20:14
Bonjour,
Bonjour, j'expose mon problème :

voila, je suis séparer depuis maintenant le 9 janvier, j'ai une petite fille de 21 mois qui s'appelle Agathe Boutinet !!
je l'est reconnu a la naissance 2 jours après la naissance , depuis je suis pas bien moralement et physiquement depuis ma séparation :/ j'ai fait des messages de menaces sur texto mais je suis pas quelqu'un de méchant, je ne ferais pas ce que j'ai écrit , j'ai jamais étais une personne avec le mal en moi, je suis incapable de faire ce que j'ai fait !!! ni violent et ni méchant envers qui que ce soit !! aussi, je voulais voir les comptes en banque de mes enfants, elle a changer les codes de son compte, je ne peu plus accéder a cela , donc, j'ai voulu chercher un nouveau code au cas ou et a distance j'ai bloquer son compte, j'ai fait sa mais pas avec l'intention de lui faire de mal, je voulais juste voir les comptes de mes enfants , elle ce qu'avec tout ce que j'ai fait en erreur des textos de menaces et le faite d'avoir bloquer son compte en banque, es ce que je vais avoir des problèmes au tribunal devant le juge ? nous passons au tribunal le 16 Mars pour avoir la garde partager !! et pour moi , si elle a fait des imprimés etc..., je me met dans la tète que je vais avoir des gros problème niveau de la garde je ne suis pas en sécurité a ce jour du 3 Janvier et je m'inquiète car elle veut pas me le dire , ni par coup de téléphone, ni par textos , donc si elle a fait sa , moi je me met dans le doute quelle va faire voir sa au juge :'(

Répondez moi dans les meilleurs délais S.V.P

Cordialement Monsieur Boutinet Nicolas.
émail pour répondre : Agathe.05@live.fr

1 réponse

réunion 974
10 avril 2010 à 20:14
bjr moi osi j'ai le probleme pr garde de ma fille il fallai menace ton ex laisse tout a la justise fait tout ce ki compte bocoup ces les enfants oublie ton ex
0