Garde alterner

gilles - 9 avril 2010 à 11:51
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 9 avril 2010 à 11:53
bonjour voila je suis separer de mon amie nous ne somme pas marier et a t 'elle le droit de refuser que je prene notre fille un jour ou un week end chez moi j habite a 5 mn de chez elle voudriez vous me repondre svp et si il ya des lois a sa pour le momment cest mon ex amie qui paye l ecole et la cantine mai moi je lui achete des vetements je cest que cela ne suffi pas jirai meme a payer une pension sil le faut renseignez moi svp merci

2 réponses

il faudrait saisir le tribunal pour demander un droit de visite ou une garde alterné et aussi vous mettre d'accord pour la pension alimentaire, normalement non elle ne peut pas vous refusez de voir votre enfant
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
9 avril 2010 à 11:53
elle ne peut pas vous en empecher si vous vous entendez à l'amiable tant mieux mais si il n'y a pas de jugement elle peut très bien refuser.....si un jour il y a un soucis il faut saisir le juge des affaires familiales qui fixera des droits de visites fixes et une pension et là votre ex devra se plier aux dates

0