Appel decision jaf
stef31
-
aide juridique -
aide juridique -
Bonjour,
Voici ma situation, le jugement de mon divorce a été prononcé le 30.09.08, fin octobre j'ai reçu un courrier m'informant que mon ex épouse faisait appel de ce jugement, mon avocat m'a dit que la partie adverse avait 4 mois pour formuler sa demande.
Q1, Qui peut me dire ce qu'il se passe si au bout des 4 mois si la demande n'a toujours pas été déposer ?
Q2, Est ce que dans ce cas l'appel devient caduque ?
Merci d'avance.
Voici ma situation, le jugement de mon divorce a été prononcé le 30.09.08, fin octobre j'ai reçu un courrier m'informant que mon ex épouse faisait appel de ce jugement, mon avocat m'a dit que la partie adverse avait 4 mois pour formuler sa demande.
Q1, Qui peut me dire ce qu'il se passe si au bout des 4 mois si la demande n'a toujours pas été déposer ?
Q2, Est ce que dans ce cas l'appel devient caduque ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Appel decision jaf
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Cerfa jaf - Guide
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum - Forum pension alimentaire
- Ce que le jaf n'aime pas - Forum garde d'enfants
Je sais bien qu'elle est encore dans les temps mais a 1 semaine et demi de la fin des 4 mois je me pose ces questions.
Pouvez vous y répondre ?
Merci encore.
Tant que le délai n'est pas écoulé, vous êtes dans le doute mais qu'en est-il du dialogue avec votre propre avocat ?
Quant a mon avocat elle a été hospitalisée en fin de semaine derniere, voila pourquoi je me tourne vers vous !