Enlever saisie sur salaire pension alimentair

epouse48 - Modifié par epouse48 le 8/04/2010 à 14:21
 Afrikarnak - 8 avril 2010 à 20:10
Je suis l'épouse et je subis...mon mari depuis plus de 15 ans à été séparé de son ex ils n'ont jamais été mariés, juste concubins, elle a saisie l'occasion pour faire saisir la pension alimentaire sur salaire de mon mari, les 3 enfants sont autonome, ont une voiture vivent avec leurs copains, mon mari ne veut pas bouger et c'est une grosse somme qui est saisie un peu plus de 400€ pour une derniere qui reste "adulte" elle attendla réponse pour l'achat d'une demeure avec son copain mais qui bientôt part du domicile de sa mere remariée aussi......car la mère et son mari déménage....c'est a elle de faire main levée pour enlever la saisie ??? Elle ne le fera jamais, c'est un puit à fric, elle se venge sur tout...quoi faire, mon mari ne fait rien, il baisse les bras....lui seul travail actuellement, alors moi son épouse, puis je faire les démarches....qui voir, que faire...........

5 réponses

Bonjour..
Si modifications des conditions de l'ex (Remariage..) et de la fille il faut saisir le JAF pour reévaluer la P.A voire la faire supprimer.. Bien préparer l'argumentaire..
Si vous ne faites rien vous paierez 'ad vitam aeternam'..
Il y a eu Jugement je suppose?
A+
0